Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oli2711 [Astra 5P Cosmo CDTI 150]

<< < (5/17) > >>

oli2711:

--- Citation de: gregD le 06 décembre 2006 à 21:37:58 ---J'ai trouvé une option qui manque ! Le main-libre Opel !    :D

--- Fin de citation ---

Moi je n'aime pas les kit mains libres Opel, donc je suis content qu'elle n'en dispose pas  :wink:

--- Citation de: 17Pouces le 06 décembre 2006 à 21:49:29 ---+1 :cool4:

Il manque aussi l'espace de rangement dans le coffre
Le téléphone main libre

Les autres je ne vois pas :wink:

Sinon 17500€ pour une voiture qui a près de 2ans avec tant d'option...je trouve que c'est un bon prix :cool4:

--- Fin de citation ---

Pour le rangement dans le coffre, peut être que le vendeur a oublié de préciser... car c'est vrai que ça m'aurait plu de l'avoir. Par contre le téléphone mains libres, pas besoin, je ne suis pas commercial...

--- Citation de: Stylewon le 06 décembre 2006 à 22:13:34 ---+1 et belle voiture  :wink:

Tu as une cuvette au niveau du siège conducteur

--- Fin de citation ---

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, pourrais tu m'expliquer ?

--- Citation de: nighthawkii le 06 décembre 2006 à 22:53:57 ---+1, très bonne occaz  :cool4:  , je suis sûr que le mec qui la vendait a dû faire ca à contre-coeur...  :cry:

--- Fin de citation ---

Tu as raison, le mec l'as vendu à contre coeur pour un achat immobilier.

--- Citation de: magic le 06 décembre 2006 à 23:02:04 ---tu l'as acheté sur ebay ?

--- Fin de citation ---

Je ne l'ai pas achetée sur eBay, mais par eBay. Il y a depuis peu un nouveau format de vente sur eBay qui n'est pas aux enchères, pas en achat immédiat. Le vendeur fixe un prix, et dans l'annonce il doit y avoir numéro de téléphone et mail pour prendre contact. C'est ainsi que j'ai trouvé cette voiture.

john john 67:
hello ami alsacien nous organisons une petite rencontre en alsace si tu souhaite en parler " https://www.astraforum.fr/index.php/topic,10139.0.html "

a plus

ahocquel:
 :bienvenue: à toi, quelle config !

Tes impressions ?? (j'ai commandé la même config sauf gps).........

oli2711:
Bon, je déterre le post pour une petite mise à jour.

Après presque 3 ans de bons et loyaux services et un peu plus de 40 000 km parcourus (elle avait 25 000 km à l'achat, là elle en a 65 000) nous avons décidé de nous séparer de notre belle.

Je me souviens encore de l'achat, en décembre 2006, c'était le coup de foudre.

L'Astra partira dimanche chez Shouill, membre bien connu des membres de forum Opel (il a une Astra H OPC jusqu'à samedi)

Nul doute qu'il saura la chérir autant que moi je l'ai fait durant ces quelques années.

Maintenant nous optons pour plus grand et plus puissant : une BMW 330 dA touring E91 (231 ch et 500 Nm)

Voici quelques photos :

J'ai rendez vous chez BMW pour la chercher le 4 aout.

Voilà, je serais maintenant plus rarement sur le forum mais je passerai de temps en temps vous faire un petit coucou.

ALbeoOne:
tu changes de gabarit là :o
dommage que le tableau de bord soit un peu fade (à mon gout), mais ça reste un excellent choix :bon:
on te souhaite bonne route tout de même et à la prochaine :bonjour:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique