Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
TigerGTC "Nico" [Astra GTC 1.3 enjoy]
magic:
ils en seraient capables encore, malgrès qu'ils sont déjà "dépouillé" la gamme.
On verra bien lorsque l'on aura la brochure :cool:
TigerGTC:
--- Citation de: nighthawkii le 06 décembre 2006 à 22:51:12 ---ouai mais tels qu'on les connaît ils ont dû supprimer d'autres trucs ! :lol:
--- Fin de citation ---
ba deja, il n'y a plus 3 choix de couleur de siège, mais plus que 2 apparement (la couleur, noir et gris ne se fait plus sur ce modele)
après, ça me ferait mal au c.. de payer 300 euros juste pr une calandre en nid d'abeille
(j'aime pas le miel déjà) ok je sors :combat2: :combat2:
je suis allé leur demandé de me filer quelquechose de nouveau, histoire de faire passer le temps en attendant, de me mettre quelquechose sous la dent
des que j'ai du nouveau je vous envoie ça
magic:
--- Citation de: TigerGTC le 07 décembre 2006 à 09:57:30 ---
après, ça me ferait mal au c.. de payer 300 euros juste pr une calandre en nid d'abeille
(j'aime pas le miel déjà) ok je sors :combat2: :combat2:
--- Fin de citation ---
c'est l'augmentation des prix comme 2 fois par an :wink:
TigerGTC:
bon, j'ai fait une demande pour recevoir des infos sur le "nouveau" modele
Réponse : on n'a pas reçu de nouvelles informations, on vous les envois des qu'on en a reçu
chapeau la communication chez opel.
Etant commercial, je sais pas comment ils font pour vendre des voitures sans avoir ni brochures, ni infos sur ce restylage, ni sur l'équipement de la voiture. :bizarre1:
Tertuli@:
--- Citation de: TigerGTC le 07 décembre 2006 à 17:32:35 ---bon, j'ai fait une demande pour recevoir des infos sur le "nouveau" modele
Réponse : on n'a pas reçu de nouvelles informations, on vous les envois des qu'on en a reçu
chapeau la communication chez opel.
Etant commercial, je sais pas comment ils font pour vendre des voitures sans avoir ni brochures, ni infos sur ce restylage, ni sur l'équipement de la voiture. :bizarre1:
--- Fin de citation ---
ben ils s'en tape tant qu'il y a des personnes pour acheter sans savoir ... :( :(
fanchement t'es hyper confiant quand meme pour acheter une voiture sans savoir comment elle sera et les equiepements qu'elle aura.
perso je trouve ca chaud quand meme
j'espere que sur ton bon de commande tu as bien detaille les options (de series ou non)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique