Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
under [opc 19" 10branches]
ptitoto:
Bienvenue à toi :cool:
Trop belle comme ça cette OPC :bave2:
Sinon pour ton problème de xenon, est-ce que tu remarque que l'éclairage est bas quand tu es en phare ou en code :?:
Si tu le remarque en code alors je dirais que c'est presque normal, on à l'impression que lorsque l'on passe des phares aux codes que l'eclairage est très bas :bizarre2: Mais en faite cela vient du faite que l'eclairage des phares est très fort du aux bi-xenon (xenon + h7) est donc quand on passe aux codes (xenon seul) cela fait une sensation d'eclairage trop faible :bizarre1:
SHoo7:
Bienvenue, félicitations pour ta voiture :cool5:
Pour ton probleme de xénons, tu peux régler leur hauteur, il y a une vis pour chaque bloc optique qui te permet de faire le réglage.
under:
Non je veux dire que l'éclaire est bas, c'est a dire qu ils éclaire a 4 mètre pas plus (sur route non éclairer on ne voir absolument rien) je me suis presque planté a cause de ça, et j'etais à 70. :(
SHoo7:
Et bien oui...
Tu peux regler la hauteur du faisceau (donc sa portée également) avec cette vis.
ptitoto:
--- Citation de: under le 28 novembre 2006 à 22:45:28 ---Non je veux dire que l'éclaire est bas, c'est a dire qu ils éclaire a 4 mètre pas plus (sur route non éclairer on ne voir absolument rien) je me suis presque planté a cause de ça, et j'etais à 70. :(
--- Fin de citation ---
Oui alors là je pense qu'un réglage serait utile :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique