Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
under [opc 19" 10branches]
marcf78:
--- Citation de: ptitoto le 28 novembre 2006 à 23:04:32 ---Sinon je pense qu'il faut que tu aille là ou tu a acheté ta voiture :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Ben moi je pense pas :cool2: On est libre d'habiter ou de se déplacer où on veut non ?
nighthawkii:
--- Citation de: ptitoto le 28 novembre 2006 à 23:04:32 ---Essaye de voir si vers chez toi il n'y a pas en ce moment des contrôles gratuits organisé par la prévention routière. Moi c'est ce que j'ai fais il n'y a pas longtemps, c'est en principe organisé une fois par an pour la saison d'hiver :cool4:
Sinon je pense qu'il faut que tu aille là ou tu a acheté ta voiture :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Encore heureux que non !
T'imagines si j'avais dû aller en Autriche pour le problème de parallélisme que j'avais eu à la livraison ???!!! :o
Il va au garage opel le plus proche de chez lui et ca sera pris en charge :D
ps : under tu peux faire un test en te garant devant un mur, et en relevant à quelle hauteur arrive le faisceau, normalement ca doit faire 1m-1m20 ;)
ptitoto:
--- Citation de: marcf78 le 28 novembre 2006 à 23:37:35 ---Ben moi je pense pas :cool2: On est libre d'habiter ou de se déplacer où on veut non ?
--- Fin de citation ---
--- Citation de: nighthawkii le 29 novembre 2006 à 00:01:19 ---Encore heureux que non !
T'imagines si j'avais dû aller en Autriche pour le problème de parallélisme que j'avais eu à la livraison ???!!! :o
--- Fin de citation ---
Oups pardon :oops:
""Sinon je pense pas qu'il faut que tu aille là ou tu a acheté ta voiture :bizarre2:""
N'importe quel concessionnaire fera l'affaire :wink:
Benspeed02:
Bienvenue à toi under :cool4:
Que dire ... Magnifique ! Avec ces jantes de 19 pouces, je bave devant la photo :bave2: :bave2:
Très bon choix, vivement d'autres photos :bave1:
frantiti:
Bienvenue à under
ta voiture est tres belle!!!!!! :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique