Astra (H) > Moteurs
(H) Sortie d'échapement sur motorisation Diesel????
Vincendie:
--- Citation de: diabolix le 19 septembre 2007 à 12:58:56 ---Plus de 2000 € pour un bout de tuyau ? :o
:mort:
--- Fin de citation ---
C'est clair que si ca coutait autant on aurait été en chercher chez delescolle :wink: :cool2:
RPM:
--- Citation de: baxter le 21 août 2007 à 19:46:36 ---a partir de now lembout dechapement n'est plus chromer sur la version 1.7 cdti 125 ch sport mais je sais pas dire si il est visible ou pas je vous tien au courant
--- Fin de citation ---
Correction avec quelques mois de retard, les 125 cdti sport / panoramique (berline) / magnetic (berline) ont bien un sortie chromée :wink:
Zebulon19:
--- Citation de: RPM le 24 février 2008 à 12:34:46 ---Correction avec quelques mois de retard, les 125 cdti sport / panoramique (berline) / magnetic (berline) ont bien un sortie chromée :wink:
--- Fin de citation ---
exactement sur ma berline panoramique il y a bien une sortie chromée (bel effet :cool5:)
Gtc003:
moi jsuis pas d'accord pour ce qui est des GTC, opel dit sortie chromée sur toutes les sports (sauf 1.7 donc pas sur 125)
est-ce que quelqu'un sait d'ailleurs pourquoi?
RPM:
Cette donc date d'avant la sortie du 125 cv, ils parlent du 1,7 100 cv. Elle n'a pas du être mise à jour :desole:
Les 125 cv ont bel et bien la sortie chromée en GTC Sport
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique