Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Astra 4 Portes - Sedan
OPC81:
--- Citation de: David91 le 20 octobre 2006 à 16:24:29 ---Moi je le verrai surtout bien en 2 portes :love: :bave2:
Rendez moi mon grand coupé pas cabriolet :cry: Rien à faire d'avoir un cabriolet qui coute 5000 euros plus cher pour rien....
--- Fin de citation ---
C'est vrai qu'avec 2 portes elle aurait presque un air de coupé... :cool:
Bon je rêve un peu mais ça va peut être leur donner l'idée en la voyant comme ça d'enlever 2 portes... :roll:
elnino:
Mais pas pour l'Europe occidentale, au même titre que la Renault Clio à coffre, d'ailleurs.
D'après Autoplus :
A l'instar des deux premières générations, l'Opel Astra 2006 se décline en trois volumes. Après les versions trois portes, cinq portes, break et coupé-cabriolet, l'Astra 4 portes vient complèter le catalogue. Mais n'espérez pas l'acquérir en France, puisqu'elle est destinée aux marchés d'Europe Centrale et Orientale.
La berline a fait ses premiers pas au salon automobile d'Istanbul en Turquie, le 3 novembre dernier. Assemblée en Pologne, l'Astra 4 portes sera disponible dès la mi-2007, avec deux essences et deux diesels dont les puissances s'échelonneront entre 90 et 140 ch.
Côté design, rien d'extravagant. Pour les équipements, point de grandes nouveautés non plus, puisque l'Astra reprends les éléments offerts sur le reste de la gamme, avec par exemple les projecteurs bi-xénon, le système de démarrage en côté HSA ( Hill Start Assist) et le réchauffeur d'habitacle électrique "Quickheat".
Photo :
TheJovial:
Elle semble avoir de l'allure
little_buddha:
Comment ça à l'instar des 2 premières générations ? L'astra F 4 portes à coffre a bien existé, elles sont pas très courantes, mais on en croise de temps à autres. Je crois même que l'astra G a existé, mais peut-être pas en France.
OPC81:
Je confirme... l'Astra G à coffre a existé (en tout cas en Suisse) et on en croise de temps en temps mais elles sont assez rares...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique