Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ZaRdOuDe [Astra GTC 1.9 cdti Cosmo]

<< < (9/15) > >>

ZaRdOuDe:
Dit moi pas que sur l'enjoy il n'a pas d'ecran au dessus de la centrale si quand meme? tu sais ou s'affiche l'heure les radio ect... pour l'ODB tu ne m'a pas repondu c 'est faisable via le tech2 l'activation?

nighthawkii:

--- Citation de: ZaRdOuDe le 26 novembre 2006 à 03:10:11 ---Dit moi pas que sur l'enjoy il n'a pas d'ecran au dessus de la centrale si quand meme? tu sais ou s'affiche l'heure les radio ect... pour l'ODB tu ne m'a pas repondu c 'est faisable via le tech2 l'activation?

--- Fin de citation ---

pour l'écran, tu auras l'écran 3 lignes ;)

Pour l'odb ca peut s'activer par le tech2, mais il faut trouver un garage compétent qui soit capable de te le faire, car dans la plupart ils te diront que ce n'est pas possible sans vraiment savoir en fait ;)

ZaRdOuDe:
Je crois que je vais avoir beaucoup de questions a lui poser car la je suis tout chamboulé encore merci je vous tient au courant  :wink:

nighthawkii:
fais attention à ce qu'il te dira, l'écran enjoy n'est pas l'écran graphique, fais gaffe à ce qu'il te montre ;)

18Pouces:
ODB activable sur la Enjoy, on y parle ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4762.msg126026.html#msg126026

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique