Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ZaRdOuDe [Astra GTC 1.9 cdti Cosmo]
nighthawkii:
--- Citation de: dd le 26 novembre 2006 à 02:26:43 ---Oui, je voulais le dire aussi :( Malgré qu'elles sont bien mes fausses jantes :moqueur2: Moi je trouve çà pratique, le jour où je les raclent contre un trotoire, cela me coûtera moins cher :cool2:
--- Fin de citation ---
Ouai moi aussi je les trouve bien, surtout que ca imite plutôt pas mal :D
--- Citation de: ZaRdOuDe le 26 novembre 2006 à 02:27:24 ---La je suis sur le cul le vendeur ne me la pas dit je vais l'appeler pour demander confirmation j'espere que je vais pouvoir changer si c'est vraiment le cas vous pensez que c'est faisable?
--- Fin de citation ---
L'option jantes normales est dans les 250-300€, pour avoir les "elegance"
Mais à ta place je prendrais plutôt le cd30mp3, ca sera plus utile ;)
ZaRdOuDe:
Mais je l'ai commander il y a une semaine je peux vraiment changer dans ce cas je prend les jantes et le mp3
tu parle de quelles options?
dd:
--- Citation de: nighthawkii le 26 novembre 2006 à 02:28:54 ---Mais à ta place je prendrais plutôt le cd30mp3 et la clim full auto pour le meme prix, ca sera plus utile ;)
--- Fin de citation ---
Je pense qu'il cherche plus à avoir une voiture qui en jette de l'extérieur au vue des options qu'il a pris :wink: On ne peut pas lui en vouloir, elle est tellement magnifique cette GTC :cool5:
nighthawkii:
--- Citation de: ZaRdOuDe le 26 novembre 2006 à 02:30:54 ---Mais je l'ai commander il y a une semaine je peux vraiment changer dans ce cas je prend les jantes et le mp3
tu parle de quelles options?
--- Fin de citation ---
oui tu peux encore modifier des trucs, sans problème ;)
Pour les jantes, tu pourras prendre que les "elegance" 10 branches en fait, je viens de regarder :
http://opel.fr/content_data/GME/019/FR/fr/GBPFR/pdf/0TG/astra_gtc_equip.pdf
ZaRdOuDe:
J'espere que je vais pouvoir changer :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique