Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ZaRdOuDe [Astra GTC 1.9 cdti Cosmo]
nighthawkii:
Je confirme, les "jantes de style" sont bien les jantes en tole 5 branches avec les enjoliveurs, soit les memes que les tiennes dd ;)
dd:
--- Citation de: nighthawkii le 26 novembre 2006 à 02:22:13 ---Je confirme, les "jantes de style" sont bien les jantes en tole 5 branches avec les enjoliveurs, soit les memes que les tiennes dd ;)
--- Fin de citation ---
Ok, j'étais en train de regarder sur Opel france et j'ai lu en effet, "jantes de style" et me suis bien dit que cela correspondait à ce que j'avais :wink: Merci ne nous avoir éclairé :cool4:
nighthawkii:
ben oui, et en meme temps désolé pour ZaRdOuDe :(
dd:
--- Citation de: nighthawkii le 26 novembre 2006 à 02:25:08 ---ben oui, et en meme temps désolé pour ZaRdOuDe :(
--- Fin de citation ---
Oui, je voulais le dire aussi :( Malgré qu'elles sont bien mes fausses jantes :moqueur2: Moi je trouve çà pratique, le jour où je les raclent contre un trottoire, cela me coûtera moins cher :cool2:
ZaRdOuDe:
La je suis sur le cul le vendeur ne me la pas dit je vais l'appeler pour demander confirmation j'espere que je vais pouvoir changer si c'est vraiment le cas vous pensez que c'est faisable?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique