Divers > Vide-poche Auto
Vos précédentes voitures
Manu0420:
Pour moi
2003 R19 16s
2004 Ford Puma
2006 AStra GTC 1.6
:cool5:
alexnl:
En attendant ma GTC cosmo 1.9CDTI 120ch...
Xsara coupe 1.4I SX de 1999 avec option clim regulee et ABS...
Je l'ai depuis 2002 (premiere voiture). Elle appartenait a un papi et n'avait que 35000kms!
Voiture tres fiable (153000kms aujourd'hui) mais manquant cruellement de puissance (75ch avec la clim(!)).
En plus elle a un Autoradio CD + chargeur dans le coffre, un subwoofer amplifie et un kit bluetooth Parrot CK-3100.
Vivelement la GTC!!!
prodigy:
--- Citation de: Manu0420 le 29 janvier 2006 à 13:16:01 ---Pour moi
2003 R19 16s
2004 Ford Puma
2006 AStra GTC 1.6
:cool5:
--- Fin de citation ---
C'etait comment a conduire la Puma ?, moi je l'aimais bien quand elle est sortie c'est petite caisse ... :roll:
David91:
--- Citation de: prodigy le 29 janvier 2006 à 13:49:15 ---C'etait comment a conduire la Puma ?, moi je l'aimais bien quand elle est sortie c'est petite caisse ... :roll:
--- Fin de citation ---
Moi aussi j'aimais bien coté esthétique (j'avais failli en prendre une), mais j'ai changé pour la Bertone parce que la Puma était vraiment trop étriquée à l'intérieur... Places arrières d'appoint et à l'avant rien de trop...
Coté equipement à l'époque (1999-2000), en retard sur certains points (freins à tambour à l'arrière même sur certains moteurs assez puissant, pas de télécommande pour le verrouillage des portes...)
Tout ça rajouté à des délais de livraison assez peu compétitifs, un rapport prix/qualité/equipement assez moyen au final...Dommage parce la ligne me laisse toujours :bave2: :bave1: même 5-6 ans plus tard
Mais je serais moi aussi intéressé par un avis de propiétaire...
Manu0420:
C'est vrai que dedant c'est pas l'espace :-D on se sen meme un pe confiné mais bon normal c'est un coupé sinon j'aurai pris un scénic :D
Sinon point de vu tenu de route c'est vraiment le top du top tro tro agréable a conduire .... quel formidable chassi...... Et puis malgré sa sorti a 1998 elle a pa pris une ride cetait le edge disign de ford..... D'ailleur si qqn ca interesse elle a vendre comme seconde voiture c'est sympa ..... :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique