Divers > Vide-poche Auto
Vos précédentes voitures
BBT:
Ben la 405, c'était quand même une sacré voiture.
Pour en avoir eu une, ça se conduisait super bien, elle m'a jamais fait de coup de calgon, alors que je les compte plus avec ma TT, et fin du fin, je l'ai lachée, elle avait 370 000km au compteur avec le moteur d'origine (essence).
ALbeoOne:
la technologie, c'est un nid a soucis, mais on peut pas s'en passer :(
nous sommes trop faible :cry:
tomdu77:
2003->2006 peugeot 106 1.1 4vitesse :mdr:
2006->2007 polo 1.9 tdi 130cv (neuve) une vraie petite merveille
2007->2008 peugeot 407 2.0 hdi 136cv une vraie ¤¤¤tut¤¤¤ pleine de c*****e avec donc revendu avant 1ans
2008-> aujourd'hui opel tt 1.8 140cv
AstraTJ:
--- Citation de: ALbeoOne le 23 avril 2009 à 20:33:05 ---ah mon dieu, j'ai pas le courage :(
il y a un bordel monstre là :o
faut un peu de ménage je pense :combat3:
--- Fin de citation ---
:+1:
Au moins sauter une ligne entre chaque voiture, car là c'est illisible.
--- Citation de: gtc003 le 23 avril 2009 à 21:50:01 ---T'aime bien les italiennes toi :D et pas n'importe lesquelles :bon: par contre je ne sais pas ce qu'il t'ai arrivé, t'as déconné avec les françaises... :lol:
--- Fin de citation ---
En effet, ç'aurait été peugea et citroa, ça aurait été mieux dans la série :lol:
AstraTJ:
Au fait, je ne sais pas non plus si j'ai déjà donné ma liste, alors la voici :
* Dauphine qui était à mon grand-père et qui avait mon age
... Elle a fini en 3/4 de tonneau contre un arbre après un début de tête à queue dans un sens, et une tentative de rattrapage trop forte de l'autre
* une R8 (Renault :desole: ) de mon grand père
... Elle a fini la direction faussée contre un trottoir alors qu'on s'amusait sur la neige sur un parking (erreur de jeunesse :combat2: en région parisienne)
* Ma 1ere voiture achetée : Simca 1100 TI jaune canari :D
Achetée 5000 F (pas euros) en me disant que je ne risquais pas grand chose et qu'elle me permettrait au moins de rappatrier tout ce que j'avais emmagasiné en 3 ans d'étudiant en région parisienne
Il donntait bien, ce petit moteur double_carburateur double-corps
... Mais pétage de durite (ma voiture, pas moi ;) ) sur l'autoroute qui a entraîné un joint de culasse
... Echange standard du moteur chez un ami mécano, ce qui lui a donné une seconde jeunesse
... Finalement laissée en reprise au prix où je l'avais achetée
* 205 Rallye, occasion de 3 mois / 500 km achetée ... chez ... Opel ;)
Je l'ai laissée à ma soeur
* Opel Kadett GSi cabriolet
Elle a fini comme Jeanne d'Arc, brûlée vive à un feu rouge ... pour une cause inconnue
* Chevrolet (enfin ... Daewoo :oops:) Lanos
Elle a fini VEI (Véhicule Economiquement Irréparable) suite à un petit accrochage
... et last, but not the least:
* Mon Astra Twwintop Cosmo CDTI 150 :love::love::love:
Bref, comme vous voyez, je suis très peu expérimenté en ... revente de voiture :pasca:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique