Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) [Topic officiel] 1.6 Turbo 180 Ch
speedyGTC:
--- Citation de: pilouface le 15 mars 2009 à 21:54:11 ---autant pour moi je ne savais pas je penser la GTC plus lourde que la berline :bizarre1:
Et il doit y avoir moins de radar au kilomètre :lol:
--- Fin de citation ---
oui beaucoup moins :cool5:
il existe quelques radars qui flashent mais se sont une dizaine et on connait tous leur emplacement par exemple sur l'autoroute tunis hammamet sur 60 km il existe seulement 3 radars fixes et qui sont souvent en panne :mdr: mais il existe souvent un radar mobile sur cette route la :colere3:
la police met souvent des radars mobiles sur les secteurs où la vitesse est limitée a 50 km/h ( en ville par exp) car dans ces secteurs personne ne roule a 50 :D
pilouface:
Bon c'est quand même mieux tu pourras profiter du 1.6T assez tranquillement... :mrgrin: surtout que on se surprend (et les autres :moqueur1: ) vite de se retrouver à des vitesses excessives! :moqueur3:
Will E.Coyote:
Le 1.6T de la Corsa, Mériva, Astra et Insignia sont les même moteur, la seul différence si situe au niveau de la cartographie.
FLY-54000:
d'ou sors tu cette info ? :colere7:
18Pouces:
--- Citation de: FLY-54000 le 18 mars 2009 à 11:14:18 ---d'ou sors tu cette info ? :colere7:
--- Fin de citation ---
Bah de chez Opel :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique