Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) [Topic officiel] 1.6 Turbo 180 Ch
pilouface:
On est d'accord 180 chx sur le papier mais ça ne serai pas la première fois qu'un constructeur ne parle pas de la véritable puissance d'un moteur, pour cela seul un passage sur un banc peut nous le dire...
Après il s'est dit plusieurs fois que ce moteur développerai réellement 198 chx ( peut être que c'est faux) je l'avais vu moi même dans un magazine mais personne du forum n'a effectuer de passage donc on ne s'est rien d'autre sur ce sujet!
CARNEIRINHO:
le mériva 180ch fait bien 180 ch ces le meme moteur que l'astra celui de la corsa est plus puissant.
pilouface:
--- Citation de: Stylewon le 05 juin 2007 à 16:00:42 ---Auto plus l'a passé au banc : verdict 198 Ch :cool5:
Article bientot sur astra forum
--- Fin de citation ---
c'est à la page 7 mais bon on l'attend toujours l'article... :lol:
après je suis toujours d'accord pour dire que sur les documents constructeur c'est 180 chx moi perso je m'en balance de 180 ou 198 ce qui compte de voir les chiffres des perfs en accélération et reprise et ça ne dépend pas que des chx non plus, le poid du véhicule est tout aussi important par exemple.
CARNEIRINHO:
D'accord avec toi puis le 1.6 est trés nerveux j'ai eu l'occassion de l'éssayer mais j'ai quand meme opté pour le bon gros 2.0 turbo 200ch.
pilouface:
--- Citation de: CARNEIRINHO le 14 mars 2009 à 23:02:33 ---D'accord avec toi puis le 1.6 est trés nerveux j'ai eu l'occassion de l'éssayer mais j'ai quand meme opté pour le bon gros 2.0 turbo 200ch.
--- Fin de citation ---
:bien: j'ai aussi hésité mais l'assurance et la conso m'ont fait pencher pour le "petit" 1.6 j'aimerai bien voir un petit duel entre les deux quand même moins de puissance mais plus légère ça peu étre bien intéressant :combat1: mais sur circuit car pour moi c'est fini les grands excès! :combat2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique