Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) [Topic officiel] 1.6 Turbo 180 Ch
nietsch:
--- Citation de: pilouface le 13 octobre 2008 à 18:23:03 ---Tu as bien raison le circuit c'est la vérité et la sécurité :cool4:
nietsch tu n'aurai pas eu la bonne idée de la passer sur le banc ton 1.6T ??? ce serai interressant de savoir vraiment ce qu'il vaut :wink: et vu que les possesseur de ce modèle sont assez rare on va dire :cry:
--- Fin de citation ---
non pas encore, un jour peut-être
pilouface:
ben tampis alors :( ça restera un mystère :roll:
Rumpel:
petite question si vous avez changé les pneus de votre 1.6T: à quel kilométrage avez vous effectué ces chamgements, avant et arrière, en fonction bien sur de votre style de conduite.
Perso, j'en suis à 18000kms, et je suis loin de devoir les changer. J'ai une conduite coulée, principalement route de campagne avec une conso moyenne à 8.2L (et là sur les derniers 2000 à 7.8). Mes pneux arrières sont vraiment nickel,s on dirait qu'ils sont quasi neufs, et les avants, je pense que je suis meme pas à la moitié de leur durée de vie
pilouface:
En ce qui me concerne je ne l'ai toujours pas changé puisque je suis à 12500km... :D ils sont dans le même état que toi et je pence avoir le même style de conduite également :bien: je suis jamais à plus de 9l/100km sur un plein donc conduite plutot cool sauf quand on vient me taquiner... :combat1: et quelque petites accélérations de temps en temps sur des belles routes ou l'on se fait plaisir grâce à : reprise/tenue de route :love: :bave2: :bave1:
je suis monté en dunlop qui sont pas mal je pense en même temps j ai rien eu d autre sur cette voiture... même si j ai de la perte de motricité parfois en troisième et la route n'est pas forcement trempée...
FLY-54000:
Pour ma part, j'ai 39000km , j'ai déja inversé l'avant <-> arriere, parce que avant quasi fini et arriere neuf, heu j'ai une conduite sport !
conso moyenne 10l
voilou
bisou
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique