Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) [Topic officiel] 1.6 Turbo 180 Ch

<< < (46/74) > >>

FLY-54000:
je l'aurai bien revendu pour une audi TT mais j'attend encore 2 ans... :o)

pilouface:
 :content: plus que 2 ans a attendre  je suis au septième ciel! C'est juste un peu long pour moi se serai plus à la rentrée... je vois sur internet j'ai du trouver deux occaz après c'est en allemagne mais l'allemand et moi sa doit faire 36 :colere2:. après faut que je vois neuve avec opel si ils me font une bonne reprise sur ma voiture actuelle sa peut aussi le faire.

18Pouces:
 :bienvenue:

nietsch:

--- Citation de: v1987 le 17 juin 2008 à 13:10:02 ---Pour trouver une 1.6T d'occaz c'est surement très dur mais pas impossible car c'est un modèle assez récent et qui plus est en essence (rare en france) alors ça risque d'être assez compliqué, mais courage ça peut arrivé  :bien:

--- Fin de citation ---

Je confirme, le moteur 1.6T n'est disponible que depuis début 2007 et en plus en France seulement pour la GTC.
ça doit donc vraiment être un objet rare.

pilouface:
Merci pour les réponses! mais apparemment c'est pas gagner :D pas grave je ne perd pas espoir on peut toujours trouver après je ne sais pas si sa vaut le coup une reprise de ma voiture chez opel? j'ai une astra (evidemment :cool5:) de 2003 2.2 dti 135000km alors si il me propose une belle offre! qu'est ce que sa pourrai donner selon vous ? un idée?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique