Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) [Topic officiel] 1.6 Turbo 180 Ch

<< < (37/74) > >>

YAN19:
Salut et merci de votre accueil.
A propos de ma gtc j'ai eu ma concession ce matin et il m'on dit qu'au départ elle a pris du retard à cause des grèves et puis vu quel n'a pas bouger de l'usine, il y a quelques jours un rappel a eu lieu que sur les gtc pour une piece à changer au niveau des embrayages et cela concerne que les gtc. Donc du coup, ils preferent changer la piece en usine plutôt que de les envoyer en concession.
Voilà des nouvelles fraîches.
Ah j'oublie l'usine à promis que mon astra arrivera en concession dans la semaine prochaine.
Tchao.

ahocquel:

--- Citation de: YAN19 le 14 décembre 2007 à 12:34:14 ---Ah j'oublie l'usine à promis que mon astra arrivera en concession dans la semaine prochaine.

--- Fin de citation ---

C'est une bonne chose  :cool4:

Rumpel:
Tiens mon concessionnaire m'a pas prévenu...
Il commence à me chauffer celui là, 2 semaines de retard :colere4:

Stylewon:

--- Citation de: YAN19 le 13 décembre 2007 à 20:32:36 ---Salut. Moi cela fera trois mois demain vu que j'ai passé commande le 14 septembre et normalement la livraison était pour la mi-novembre. Je sais je suis très patient. Alors vu le retard ce n'est pas une extension de garantie que je demande mais une garantie sur la vie de la voiture :lol:

--- Fin de citation ---

Attention au malus, il faut l'immatriculer le plus vite possible  :wink:

ahocquel:

--- Citation de: Stylewon le 14 décembre 2007 à 22:58:17 ---Attention au malus, il faut l'immatriculer le plus vite possible  :wink:

--- Fin de citation ---

Oui faut faire attention sinon  :colere7:

Effectivement tu es très patient, à ce stade là j'aurai été la chercher à Bochum moi-même  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique