Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) [Topic officiel] 1.6 Turbo 180 Ch
xu19tdi:
:bienvenue:
donc le terme "bouffé" est totalement inaproprié ;)
bref!
;)
FLY-54000:
comment vous partez en sucettes mdr , ok dans le mot bouffer ne voyez pas que je suis passé telement vite qu'il à pas pu relever ma plaque...
mais en accélération général + vitesse je suis passé devant. et croyé moi vu la tete du mec il devait tapper dedans voir meme l'aider en bougeant son corps lol.
ah oui au fait j'etait avec ma copine ( elle pese pas bocoups mais c'est a compter) ...
AstraTJ:
--- Citation de: Marcus69 le 17 octobre 2007 à 20:47:04 ---Salut, dans ce comparatif, ils comparent sur un rapport pour la reprise. En effet , je pense que à 80 tu es en 3 eme avec une essence et pas en 4eme si tu tire dedans. Pour moi les reprise sur un même rapport entre athmo essence et turbo diesel ne sont pas comparablent. Ils devraient comparer au meilleur des possibilité du vehicule, car le diesel est plus performant en 4 eme de 80 à 120 qu'un essence.
--- Fin de citation ---
C'est clair !
Et heureusement qu'ici le turbo-Diésel est 6 vitesses et l'athmo-essence un 5 vitesses, ça atténue un peu cette hérésie.
Mais quand is se mettent à comparer du 80-120 sur le dernier rapport (où la 2006 RC passe devant), c'est encore plus hérétique, car jamais je ne m'amuserais à repartir à 80 en 6eme avec mon 1.9 150 BM6 (même sans bastonner !).
xu19tdi:
"elle pese pas bocoups"
précise bien! :joyeux2:
:content:
Nikkoman:
J'ai cru comprendre que ce moteur était sympa mais a priori il n'est pas trop apprécié par les essais que j'ai pu lire dans la presse -> et consommerait trop pour ne pas obtenir les performances promises... un peu déçu mais je me base plus sur ce qui est dit ici que dans la presse...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique