Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) [Topic officiel] 1.6 Turbo 180 Ch
xu19tdi:
as tu déjà essayer un multisoupapes essence!?
il faut "taper dedans" pour avoir toute la quintescence du moteur!
sur ce comparatif (qui vaut ce qu'il vaut) on voit clairement cette différence de philosophie
= > http://www.zeperfs.com/duel1260-1101.htm
SHoo7:
Sans vouloir prendre la défense de quiconque, il a parlé de reprises.
En reprises sur le meme rapport, a coup sur le CDTi est devant une RC.
Par contre en accélération pure, la RC est largement devant effectivement.
nietsch:
--- Citation de: xu19tdi le 17 octobre 2007 à 18:46:32 ---as tu déjà essayer un multisoupapes essence!?
il faut "taper dedans" pour avoir toute la quintescence du moteur!
sur ce comparatif (qui vaut ce qu'il vaut) on voit clairement cette différence de philosophie
= > http://www.zeperfs.com/duel1260-1101.htm
--- Fin de citation ---
D'après les perf de ton comparatif, on vois quand-même qu'a partir de 80 km/h l'astra est devant.
Donc dans une configuration identique il peut très bien avoir " bouffé une 206 RC "
Wheeler:
merci shoo7 et nietsch d'avoir bien lu en entier :wink:
je parlai donc bien de REPRISES, je suis pas du genre a mitonner, la preuve j'ai bien avouer tout a l'heure ne pas avoir réussi a distancer une ibiza TDI 130 :wink:
apres je n'ai pas non plus dis que je l'ai bouffé mais je l'ai suivi sans jamais pouvoir le doubler
et sur Zeperfs la reprise de 80 a 120 est en 4e hors sur un moteur de 206 RC on est sur un mauvais rapport en 4e a 80, faut aller chercher la 3e plutot
donc tu vois moi aussi jconnais :wink:
Marcus69:
Salut, dans ce comparatif, ils comparent sur un rapport pour la reprise. En effet , je pense que à 80 tu es en 3 eme avec une essence et pas en 4eme si tu tire dedans. Pour moi les reprise sur un même rapport entre athmo essence et turbo diesel ne sont pas comparablent. Ils devraient comparer au meilleur des possibilité du vehicule, car le diesel est plus performant en 4 eme de 80 à 120 qu'un essence.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique