Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) [Topic officiel] 1.6 Turbo 180 Ch

<< < (26/74) > >>

magic:

--- Citation de: FLY-54000 le 10 juillet 2007 à 21:11:08 ---HELLO LES FILLES
bon des news de l'astra 1,6t, je suis acctuelement à 2000 km, je pense qu'elle est rodé...

--- Fin de citation ---

je ne pense pas, il faut environs 10.000km pour que le moteur soit totalement libre  :roll:

Gyzmo:

--- Citation de: magic le 11 juillet 2007 à 16:31:03 ---je ne pense pas, il faut environs 10.000km pour que le moteur soit totalement libre  :roll:

--- Fin de citation ---

+1 c'est dur d'attendre et c'est clair que qu'en tu en as sous la pédale c'est dur de se retenir !! m'enfin déja avec 2000km je pense qu'il peut appuyer sur le champignon c'est juste que le moteur se liberera petit à petit  :roll:

FLY-54000:
vi je sais qu'elle ne donne pas tout mais j parle pour le rodage primaire ...

sinon j'ai mi quelques photos sur ma galery.

valerian:
Pour la conso, après un peu plus de 4 000 km, majoritairement en ville, c'est une moyenne de 9,2L. :cool4:
Sur autorout 8L à 9L en fonction de la vitesse, et en ville, 9,5L à 10L dans Paris :joyeux2:
De toutes les autos que j'ai eu, c'est la plus performante et celle qui consomme le moins.
Bravo Opel :joyeux2:

Ps: comme toute voiture puisssante, en conduite "godasse de plomb" , la conso doit atteindre des sommets.
Mais, c'est ma voiture, et pas une voiture de location ou d'essai. De plus, il parait qu'il y a des points sur les permis :x

dd:
C'est marrant, je viens seulement de me rendre compte que ce moteur n'est pas disponible en Belgique  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique