Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) [Topic officiel] 1.6 Turbo 180 Ch
nighthawkii:
--- Citation de: Stylewon le 07 juillet 2007 à 14:00:02 ---A voir a la concession de Brie et champagne :bave2:
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-opel-astra-4878757.html
--- Fin de citation ---
Pouaaaaaaaaaaa je sais comment je vais occuper mon samedi après midi moi :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2:
TheJovial:
--- Citation de: nighthawkii le 10 juillet 2007 à 00:57:46 ---Pouaaaaaaaaaaa je sais comment je vais occuper mon samedi après midi moi :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2:
--- Fin de citation ---
N'oublie pas de l'essayer dans un rond-point et tu me fais un compte rendu :wink: :moqueur3:
nighthawkii:
--- Citation de: TheJovial le 10 juillet 2007 à 10:54:54 ---N'oublie pas de l'essayer dans un rond-point et tu me fais un compte rendu :wink: :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Ben pour samedi je crois que c'est foutu vu que c'est 14 juillet... :bizarre2:
Sinon pour le rd-pt, ouai, je te dirai ca :mrgrin:
Stylewon:
--- Citation de: nighthawkii le 10 juillet 2007 à 00:57:46 ---Pouaaaaaaaaaaa je sais comment je vais occuper mon samedi après midi moi :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2:
--- Fin de citation ---
Et le "Merci" :moqueur1: grace a moi tu vas tester le 1.6 t :victoire:
FLY-54000:
HELLO LES FILLES
bon des news de l'astra 1,6t, je suis acctuelement à 2000 km, je pense qu'elle est rodé...
je roule avec en ville et voie rapide.
c'est une vrai bombe quand on l'a apprivoisé!
pour les ronds points elle réagie bien , juste un tit truc chiant je trouve c'est le freinage, pas assez mordant!
le sons reste vraiment une turie !!!
je pleure pour la sono par contre... mais je vais la changer !!
pour les photos désolé mais j'ai que des photos de pieces présises de la voiture pour mes modifs.
mais je vais m'en occuper !
bisou
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique