Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) [Topic officiel] 1.6 Turbo 180 Ch

<< < (22/74) > >>

Benspeed02:
Content pour toi FLY-54000  :cool5:

Avec 180ch (196ch il parait au banc d'apres Auto Plus) sous la pédale, fais attention aux radars  :wink:

mouss_diouf:
FLY-54000 -> Pour les photos hésite pas, moi je reçois la mienne dans 3 semaines, une 1.6 turbo (évidemment) en finition sport, noir saphir, avec options clim full auto, CD MP3, radar de recul, antibrouillards, becquet de toit, pack visibilité (retro int. anti-éblouissement, capteur de pluie et éclairage console centrale), pack châssis sport et ordi de bord...

J'ai hâte !

Benspeed02:
Bienvenue sur AstraForum mouss_diouf

N'hesites pas déjà a te presenter en attendant d'avoir ta belle astra dans la section "Vous et votre astra"  :cool4:

18Pouces:

--- Citation de: mouss_diouf le 28 juin 2007 à 20:32:45 ---FLY-54000 -> Pour les photos hésite pas, moi je reçois la mienne dans 3 semaines, une 1.6 turbo (évidemment) en finition sport, noir saphir, avec options clim full auto, CD MP3, radar de recul, antibrouillards, becquet de toit, pack visibilité (retro int. anti-éblouissement, capteur de pluie et éclairage console centrale), pack châssis sport et ordi de bord...

J'ai hâte !

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Benspeed02 le 28 juin 2007 à 20:47:36 ---Bienvenue sur AstraForum mouss_diouf

N'hesites pas déjà a te presenter en attendant d'avoir ta belle astra dans la section "Vous et votre astra"  :cool4:

--- Fin de citation ---
+1
[bienvenue]

mouss_diouf:
Tiens au fait, je suis sensé recevoir mon astra dans env. 10 jours, et dans 15 jours je pars en vacances, avec à la clé 800km d'autoroute...au niveau du rodage ça pose un problème ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique