Bienvenue galac95
Salut à tous.Je me présent je suis viens du Vexin dans le 95 plus précisemment de Magny en Vexin et j'habite la semaine un studio dans le 94 à Cachan. j'ai bientôt 23 ans - assistant ingénieur en biologie au CEA - J'étais un heureux propritaire d'une BMW E30 jusqu'en avril mais celli ci arrivant à ces 200 000km je me suis dis qu'elle avait bien vécu et qu'il était temps de passé à autre chose (avec un pincement au coeur quand même).Voilà donc que je suis tombé sur une très bonne affaire une Opel Astra G 1,6 16 century ce qui ceut dire fool Option sauf cuir (toit ouvrant, clim manuelle, 4 vitres électriques, rétro électrique et dégivrant, Anti brouillard avant, etc etc à 117 000km entretenu par Opel constamment et en plus j'ai une garantie d'un an dessus.Seul Bémol je trouve cette voiture assez sympa à conduire bonne assise, mais alors tenue de route comparé à ma BMW légèrement rabaissé je suis vraiment déçu de même au niveau reprise, fluidité de l'accélération c'est pas pareil. J'en regrette presque ma voiture pourtant 10 ans son ainée. Mais bon à l'heure d'aujourd'hui un 14l au 100 avec une BMW c'est pas très bon pour mon porte feuille alors cette Opel reste la bienvenue. Mais je ne vous cache pas j'ai voulu resté allemande car pour moi c'est un gage de qualité mais je crois que rapidement je retournerais chez la Bavaroise de loin ma préférée sur le marché.Voilà pour ma présentation. Merci en tout cas à ce forum à qui je ne trouve que des qualités avec des gens vraiment agréables.