Astra (H) > Entretien
(H) Nettoyage de l'habitacle
astrapower59:
faites des gosses on nous dit.... :cool5: :lol:
et en plus un second arrive pour mars, c'est l'autre côté derrière moi qui va morfler! :moqueur1:
Arsouye:
--- Citation de: astrapower59 ---faites des gosses on nous dit.... :cool5: :lol:
et en plus un second arrive pour mars, c'est l'autre côté derrière moi qui va morfler! :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Comme sa pas de jaloux :joyeux2:
Et sa prouve que l'astra est une voiture familliale :cool5:
Tu pourras tester divers produit à gauche et a droite et nous dire lesquel sont les plus efficace :wink:
Micke:
Je confirme, les joints de portieres se changent ! C'est meme plutot conseillé pour eviter les fuites.
Arsouye:
--- Citation de: Micke ---Je confirme, les joints de portieres se changent ! C'est meme plutot conseillé pour eviter les fuites.
--- Fin de citation ---
Mais je pense avoir lu quelque part qu'il était conseillé de le nettoyer tous les ans, mais y'a t'il un produit specifique à utiliser?
Micke:
--- Citation de: Arsouye ---
--- Citation de: Micke ---Je confirme, les joints de portieres se changent ! C'est meme plutot conseillé pour eviter les fuites.
--- Fin de citation ---
Mais je pense avoir lu quelque part qu'il était conseillé de le nettoyer tous les ans, mais y'a t'il un produit specifique à utiliser?
--- Fin de citation ---
Pas de produits qui attaque le caoutchouc. De l'eau savoneuse et tu mets du talc en hiver et ca sera tout bon, pas besoin de faire plus. :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique