Astra (H) > Entretien
(H) Nettoyage de l'habitacle
dd:
Moi j'aurais bien souhaité nettoyer mon volant mais je ne sais pas trop quel produit utiliser :?: Pour info, mon volant n'est pas en cuir :( Merci !
elnino:
--- Citation de: frantiti le 20 novembre 2006 à 09:52:51 ---je veux savoir quelqu'un connait des noms de bon produit pour nettoyer dans la voiture par exemple les vitrine etc...
merci
--- Fin de citation ---
Pour les vitres, on n'a pas inventé mieux que le produit à vitre. :moqueur1:
Et en plus, c'est déperlant, et anti-reflet pour la plupart. Après, selon la qualité dudit produit, tu devras utiliser plus ou moins d'huile de coude. :combat1:
Enfin, pour le nettoyage de mon véhicule (comme pour le reste d'ailleurs) j'essaie d'éviter d'acheter des produits spécifiques (genre un pour le plastique, un pour le faux bois), et utilise les produits menagers que j'ai à la maison, le plus souvent.
Et surtout, surtout, jamais jamais de lingettes (pour vitres, cuir, tableaux de bord, etc.), c'est super cher, pas pratique, et pas du tout du tout écologique. :bizarre1:
TheJovial:
Pour la vitre (tant du coté exterieur que pour l'interieur) il y a aussi le truc de la boule de papier journal (du vrai papier journal, pas un magasine)
Tu fais une boule avec 2-3 feuilles et tu frottes avec.
Une bonne partie de la crasse s'en va avec, et l'encre du papier journal laisse un tres leger film de graphite qui evite a l'eau (surtout le calcaire)et la buée de faire des trainées ou de se deposer pendant plusieurs mois.
Faut juste eviter de trop frotter sur les lignes de degivrage des vitres arrieres
18Pouces:
Sujet fusionné avec celui çi déjà existant :wink:
Micke:
--- Citation de: 17Pouces le 20 novembre 2006 à 18:47:44 ---Sujet fusionné avec celui çi déjà existant :wink:
--- Fin de citation ---
Je me posais la question si ca existait deja pas mais j'ai pas eu le temps de faire ma recherche :lol: :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique