Astra (H) > Tuning

(H) Pièces ms-design

<< < (3/3)

jady972:
encore moi tjs pour les pieces MS-DESiGN si le premier site permetai seulement a des professionnels de pouvoir commander les pieces et avoir la tarification. Le site principal a maintenant évoluer et est accesible en version anglaise. Il  a été modifié afin de conaitre les prix des pieces(enfin)et pouvoir directement passer par eux pour la comande de celle-ci. Enfin quelque chose de correct.
les pieces visible en argent mat (ajout carroserie) sur le modele de demonstration sont pas livrer ainsi. Elles ont été peintes ainsi pour justement montrer les changements apporter sur le model. on peut donc les peindres ton carroserie(pour ceux qui pensai ke c'est un kit jaky)
Dernier point si un professionnel doit vous monter les pieces méfier vous comme certains éléments irmcher... tout les rajouts sont collés  et certains ne n'etoie pas les surfaces avant de collé ou font sa à l'arrache donc avant de recuperer votre vehicule vérifié bien pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
voila si vous avez d'autre question n'esitez pas a poster voici l'adresse du site
http://www.msdesign-shop.de/shop/shop.php?artikel.html?MSD.O55.05.01HD/AS

marc5974:
J'ai acheté un spoiler Ms Design pour ma Focus chez Norauto (commande directe au fournisseur avec la référence trouvée dans leur catalogue sur le net). Reçue en moins de 2 semaines.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique