Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Accoudoir central

<< < (200/240) > >>

Devilsilver:
j ai parlé trop vite ... :oops: j'en ai recu un aussi   :smiley: ;

Cher(ère) devilsilver,

Hi, just a quick message to say thanks for approaching us for these purchases. Thomas recently informed me that all Armster's were received and all members were happy.

We also informed Thomas that any future orders can be submitted to us by members individually in the future for £75 shipped to France, with payment by paypal.

Happy Christmas from the CarStyle-BiTs team ;-)

- carstyle-bits

ALbeoOne:
ils sont cool :cool5:

gregD:
Ca a été une superbe affaire, "rondement" menée, merci à tous !

En ce qui concerne mon ressenti par rapport à l'accoudoir, j'ai beaucoup de points positifs, mais je regrette juste qu'il ne fasse pas un peu plus "robuste". Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer... mais je trouve que ca fait un peu plastoque cheap, surtout quand on ouvre l'accoudoir.
Sinon, tout le reste, c'est +++ !

Mouncore:
Je voudrais commander un autre accoudoir pour un amis mais moi et l'anglais sa fait 10.
Quelqu'un pourrais me donner un coup de pouce pour ce que j'aurais a dire et les chose a faire.
Merci d'avance et désoler.

Devilsilver:
I come from Devilsilver on AstraForum , i am a member too and i want to know if the price of one armster always will be of £ 75 GBP inclued shipping , it's for Astra H twintop ?
if it's ok , can you make me an order at this paypal adress (adresse email enregisté sur ton compte paypal)

thanks regards

ton adresse complete pour l envoi  :smiley:

voila je pense que ca devrait le faire  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique