Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Accoudoir central

<< < (198/240) > >>

Gtc003:

--- Citation de: ASTRA GTC le 15 décembre 2009 à 21:03:37 ---demande leur carément de devenir partenaire du site

--- Fin de citation ---

Je ne crois pas que Thom soit apte à faire ce genre de proposition :cool2:

ALbeoOne:

--- Citation de: gtc003 le 15 décembre 2009 à 21:48:35 ---Je ne crois pas que Thom soit apte à faire ce genre de proposition :cool2:

--- Fin de citation ---
il me semble en plus que c'est juste un petit vendeur, pas une enseigne non plus...

Thomastra:

--- Citation de: ALbeoOne le 15 décembre 2009 à 22:02:57 ---il me semble en plus que c'est juste un petit vendeur, pas une enseigne non plus...

--- Fin de citation ---

Non non, c'est uen enseigne mais qui vend egalement sur Ebay

http://www.carstyle-bits.com/new_catalog/

Pour le Partenaria faut voir avec les bigboss du Fofo.......  :wink:

ALbeoOne:
ah, je pensais qu'on acheté à un vendeur qui vendait ce modele, pas directement au fabricant :twisted:

Thomastra:
Bon j'ai envoyé un mail au vendeur, pour le remercier et signaler que nous étions content du produit.

Il m'a repondu et voici sa réponse :

Hi Thomas
Thank you for informing me, it was a pleasure to help the Astraforum … you organised this very well, everything went smoothly
To save you work … for future orders, If your members wish to purchase direct from us individually, we would be happy to accommodate this at the same price of £75 GBP delivered anywhere in France. We just require a Paypal payment to the same email address as before including their Astraforum username. This can of course be for any Armster model, not just for the Astra.
Have a nice Christmas!
Kind Regards

Traduction :

Salut Thomas  
Merci de me tenir informé, c'était un plaisir d'aider l'Astraforum … vous l'avez organisé très bien, tout est allé sans à-coups
Vous gardons en mémoire vos achats... pour des commandes futurs, si vos membres veulent acheter directement un accoudoir individuellement, nous serions heureux de l'accommoder au même prix de £ 75 GBP livrés n'importe où en France.
Nous exigeons juste un paiement Paypal à la même adresse électronique en précisant que vous etez un membre de Astraforum.
Cela peut bien sûr être pour n'importe quel modèle d'accoudoir, pas uniquement pour Astra.
Joyeux Noël !
Meilleures salutations
http://www.carstyle-bits.com/new_catalog/
sales@irmscher-bits.com
 :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique