Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Accoudoir central

<< < (195/240) > >>

ALbeoOne:
TT, on va t'attribuer le titre d'OPC coursier :joyeux2:

TinselTown:

--- Citation de: ALbeoOne le 13 décembre 2009 à 19:25:17 ---TT, on va t'attribuer le titre d'OPC coursier :joyeux2:

--- Fin de citation ---

:mdr: Pourquoi pas!

AstraTJ:

--- Citation de: TinselTown le 12 décembre 2009 à 14:04:04 ---Tu as bien vu mon message au fait? :reflexion:

De rien :boude:

--- Fin de citation ---
:oops: Désolé, j'avais cru te répondre et te remercier par MP samedi matin en même temps qu'à Thomastra, mais j'ai du me planter dans les destinataires.
... C'est maintenant corrigé :desole:

Bon ben je l'ai donc reçu  :content:

Pas eu le temps de l'installer, mais je l'ai présenté.
C'est vrai que j'aurais préféré un poil plus bas (à la hauteur de l'accoudoir de portière), mais je pense qu'il est suffisamment reculé pour ne pas trop géner en conduite cool.
Niveau qualité il a l'air impec, beaucoup mieux que ce qu' j'avais pu voir dans des centres auto.

Pour ceux qui trouvent que ce n'est pas tout à fait la même brillance, je pense que passer un bon produit pour cuir sur les différents éléments en cuir et en skai atténuera la différence.

:+1: karma pour Thomastra et pour Devilsilver pour la négo, la commande, etc
 :+1: karma pour Tinseltown pour le suivi

TinselTown:
Alors les amis, GregD ton paquet n'a meme pas encore été présenté, ca fait trois jours que le facteur le remet pour le lendemain! Arrivé le 10, et "A remettre en distribution" le 11, le 12, enfin le 14! Tu devrais l'avoir aujourd'hui donc! ;) tiens moi au jus

Devilsilver:
merci TJ  :smiley:....

alors a part GregD, tout le monde a recu son cadeau  :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique