Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Accoudoir central

<< < (193/240) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: gtc003 le 11 décembre 2009 à 11:26:19 ---Moi c'est ce que j'ai fais y'a pas de risque :wink:

Pou moi j'ai laissé le réglage d'origine c'est à dire position passe et c'est nikel ni trop haut ni trop bas :mrgrin:

photo de nuit après l'avoir monté:

--- Fin de citation ---
Pas mal les photos de nuit, ça doit aller bien avec la position passe  :oops: :olautre:

--- Citation de: ALbeoOne le 12 décembre 2009 à 10:43:42 ---bon aprés, tout dépend de la taille du conducteur
le "gnôme" de 1m30 repose son bras à hauteur de l'épaule :lol:
par contre pas pratique pour la 6e, le bras passe coté passagé pour ma part :twisted:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: gtc003 le 12 décembre 2009 à 10:50:02 --- :olautre: moi j'ai pas de 6ème mais je le passe quand même du côté passager pour lever le frein à main :reflexion:

--- Fin de citation ---
Ca doit être ça la position passe ;)

... Bon, je vous laisse, j'ai un colis qui m'attend :file:
(j'avais rien le 10 mais l'avis et le suivi sont arrivés le 11)

ALbeoOne:

--- Citation de: AstraTJ le 12 décembre 2009 à 10:54:07 ---... Bon, je vous laisse, j'ai un colis qui m'attend :file:

--- Fin de citation ---
:joyeux2:

gregD:
Zut alors, je suis le dernier !

Bon alors, voilà le suivi que j'ai avec mon numéro RJ333069812GB  :
"A delivery was attempted for your item with reference RJ333069812GB in FRANCE before 15:11 on 11/12/09.
A card may have been left, depending on the country's postal service.
If undelivered, it will be returned to the UK. "

Mais aucune trace de passage du colis dans la boite... donc j'attends en esperant qu'ils repassent ce matin ? Je ne trouve pas sur leur site de numéro de téléphone... Pour ceux qui ont eu un avis de passage, vous avez un numéro de télephone ?

ALbeoOne:
un conseil, file à ton bureau de poste :wink:
il t'attend surement là bas :moqueur2:

TinselTown:

--- Citation de: AstraTJ le 12 décembre 2009 à 10:54:07 ---Pas mal les photos de nuit, ça doit aller bien avec la position passe  :oops: :olautre:
Ca doit être ça la position passe ;)

... Bon, je vous laisse, j'ai un colis qui m'attend :file:

--- Fin de citation ---

Tu as bien vu mon message au fait? :reflexion:

De rien :boude:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique