Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Accoudoir central
cocoste:
ok thom c'est inpecable
Thomastra:
--- Citation de: TinselTown le 02 décembre 2009 à 14:12:46 ---si jamais y'a le moindre problème d'envoi et que vous avez le numéro des paquets, vous me le donnez et je pourrait tout de suite vous dire ou ils se trouvent, leur suivi complet. Vous pouvez compter sur moi
--- Fin de citation ---
Je prend note TT , Merci :wink:
J'ai demandé au vendeur qu'il m'envoie un mail quand il expédira les colis......
TinselTown:
--- Citation de: Thomastra le 02 décembre 2009 à 19:41:12 ---Je prend note TT , Merci :wink:
J'ai demandé au vendeur qu'il m'envoie un mail quand il expédira les colis......
--- Fin de citation ---
Oui car quand t'as le numéro de suivi, je peux te dire exactement si ils sont partis et ou ils se trouvent, intéressant hein :lol:
Thomastra:
Reponse aujourd'hui du vendeur
""Thanks Thomas,
We now have all 12 Armsters in stock, some were sent today, the remaining will be dispatched Friday … tracking numbers will be emailed once we have them.
Kind Regards"""
""Nous avons maintenant les 12 Accoudoirs en stock, certains ont été envoyés aujourd'hui, le reste sera expédié vendredi … des numéros suivants la trace (suivi courrier) seront envoyés par courrier électronique une fois que nous les avons.
Meilleures salutations""
Surveillez votre boite aux lettres...... :cool5:
Devilsilver:
impecc :cool5: c'est une affaire qui roule :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique