Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Accoudoir central

<< < (171/240) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: gtc003 le 30 novembre 2009 à 17:40:49 ---Comment je vais annoncé cette petite dépense à ma copine qui ne voulait pas en entendre parler :reflexion:

:aide1:

--- Fin de citation ---

fais comme moi...fais toi livrer chez ta soeur   :lol:

Gtc003:

--- Citation de: Devilsilver le 01 décembre 2009 à 00:07:35 ---fais comme moi...fais toi livrer chez ta soeur   :lol:

--- Fin de citation ---

Chez mes parents, c'est déjà ce qui est prévu (mais c'est simplement parce que c'est plus simple)

AstraTJ:

--- Citation de: Thomastra le 29 novembre 2009 à 12:43:44 ---Je suis du meme avis que toi, TJ , n'empeche qu'il faut voir le bon cote des choses, on a quand meme reussi a gratter plus de 20 euros sur l'accoudoir par rapport a son prix de vente normal.
Aussi le vendeur va se manger les memes commissions que nous!!!!
Paypal c'est super pratique , securisé tout ca mais c'est vrai que tout ca se paye.  :bizarre1:

...

--- Fin de citation ---
Oui, tout à fait, je ne regrette pas mon achat

--- Citation de: gtc003 le 01 décembre 2009 à 00:09:51 ---Chez mes parents, c'est déjà ce qui est prévu (mais c'est simplement parce que c'est plus simple)

--- Fin de citation ---
Ben t'as qu'à dire que c'est un cadeau, alors  :twisted:

Thomastra:
Ao Paiement  recu aujourd'hui   :bien:
iNico paiement  recu aujourd'hui   :bien:

Bon j'attend toujours le code de paypal pour pouvoir envoyer l'argent au vendeur.  :colere2: .
En fait il me debite 1,5 euros sur mon compte et sur la ligne de retrait y un code a 4 chiffres. Reste plus qu'a entrer ce code pour pouvoir augmenter ma limite de paiement et le vendeur sera payé. les 1,5 € sont remboursés :wink:
Vivement qu'il se magne le cul chez PAYPAL......
Cocoste, tu t'y retrouves dans ton paiement????

ALbeoOne:

--- Citation de: Thomastra le 01 décembre 2009 à 18:18:14 ---Ao Paiement  recu aujourd'hui   :bien:

--- Fin de citation ---
:bien:

et maintenant je fais opposition :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique