Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Accoudoir central
lionel.biehler:
Pourquoi est-il si dérangant cet accoudoir?
deconinck:
En allant a la concession samedi pour raler pour mon radar de recul, j'ai vu dans une vitrine l'accoudoir proposé en accessoire.
A premiere vu, il a l'air plus haut que celui d'origine mais surtout la grosse différence, c'est qu'il integre un porte gobelet au niveau de la fixation mais il se trouve derriere. Donc a moins d'eter contortioniste, il n'est utilisable que par les passagers arrieres
Poupa:
--- Citation de: lionel.biehler ---Pourquoi est-il si dérangant cet accoudoir?
--- Fin de citation ---
"si dérangant" non quand même pas à ce point là, mais personnellement je suis un peu plus à l'aise pour conduire en ville sans.
astrapower59:
c'est dingue quand même le nombre de personnes qui sont gênées par cet accoudoir, moi j'avoue qu'il me gêne mais uniquement pour retirer le frein à main et c'est tout!! à par ça je le trouve très bien moi... :oops: :moqueur1:
thenorth:
--- Citation de: astrapower59 ---c'est dingue quand même le nombre de personnes qui sont gênées par cet accoudoir, moi j'avoue qu'il me gêne mais uniquement pour retirer le frein à main et c'est tout!! à par ça je le trouve très bien moi... :oops: :moqueur1:
--- Fin de citation ---
il faut dire qu'aussi qu'il est mal positionné et le réglage est limité ( sur la mienne, je ne peux pas le descendre à fond..)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique