Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Accoudoir central

<< < (170/240) > >>

ALbeoOne:

--- Citation de: gtc003 le 30 novembre 2009 à 17:40:49 ---Comment je vais annoncé cette petite dépense à ma copine qui ne voulait pas en entendre parler :reflexion:

:aide1:

--- Fin de citation ---
si elle ne veut pas en entendre parler, ne lui dis rien alors :mrgrin:
t'es vraiment pas futé toi :cool2:

:copain:

Gtc003:

--- Citation de: ALbeoOne le 30 novembre 2009 à 18:11:06 ---si elle ne veut pas en entendre parler, ne lui dis rien alors :mrgrin:
t'es vraiment pas futé toi :cool2:

--- Fin de citation ---

Alors là merci beaucoup pour ton conseil :boire1:

TinselTown:

--- Citation de: gtc003 le 30 novembre 2009 à 17:40:49 ---Comment je vais annoncé cette petite dépense à ma copine qui ne voulait pas en entendre parler :reflexion:

:aide1:

--- Fin de citation ---

Ou alors tu peux aussi le monter en cachète, et ensuite quand elle monte dans la voiture et qu'elle te dit : ":o quand t'as acheté ça???" Tu lui réponds tout naturellement et d'un air surpris : "Mais ma chérie, ça y est depuis toujours, qu'est ce que tu racontes???" :lol:

Gtc003:

--- Citation de: TinselTown le 30 novembre 2009 à 18:30:24 ---Ou alors tu peux aussi le monter en cachète, et ensuite quand elle monte dans la voiture et qu'elle te dit : ":o quand t'as acheté ça???" Tu lui réponds tout naturellement et d'un air surpris : "Mais ma chérie, ça y est depuis toujours, qu'est ce que tu racontes???" :lol:

--- Fin de citation ---

:cool5: pour le montage j'avais déjà prévu ça mais pour la phrase c'est bien trouvé :wink:
Je crois que je détournerai ça question par: "tu trouves pas ça jolie?" :file:

TinselTown:

--- Citation de: gtc003 le 30 novembre 2009 à 18:33:49 --- :cool5: pour le montage j'avais déjà prévu ça mais pour la phrase c'est bien trouvé :wink:
Je crois que je détournerai ça question par: "tu trouves pas ça jolie?" :file:

--- Fin de citation ---

:moqueur3: Ou bien alors tu réponds pas :mdr: je vois bien sa question suivie d'une grosse ignorance :mdr:

Ou bien variante comme réponse : "Ca alors!!! un homme Taupe!!!" :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique