Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Accoudoir central
ALbeoOne:
moi je paye par chèque :moqueur2:
Mouncore:
Sa y est pour moi les payments sont envoyé si tu pourra juste me dire si tu les a bien recu!!
Thomastra:
--- Citation de: Mouncore le 28 novembre 2009 à 13:34:14 ---Sa y est pour moi les payments sont envoyé si tu pourra juste me dire si tu les a bien recu!!
--- Fin de citation ---
AstraTJ:
--- Citation de: Thomastra le 28 novembre 2009 à 12:21:04 ---Oui TJ au depart j'ai fait le taux de change sur un site de bourse au jour J c'etait 83 euro environ, mais sur paypal le montant etait different! :desole:
c'est pour ca que j'ai envoyé les demande en GBP (livre sterling) (paypal prend encore une commisison sur le taux de change.)
Alors pour les dernier j'ai annulé les demandes en GBP et refait en EUROS, mais la encore paypal prend des frais (moindre quand meme)
Donc c'est pour ca que je vous redemande 3 euro chacun , car sinon j'en avais pour un peu plus 30 euros de ma poche environ sur la totalité de la commande.
Désolé je sais que c'etait pas prévu......au départ..... Milles excuses
merci de votre compréhension, j'essaie de faire de mon mieux...... :oops:
--- Fin de citation ---
Pas de souci, on comprend et c'est normal qu'on paie tous les surcoîts, vous n'avez pas à en être de votre poche.
Oui, j'avais re-vérifié le taux avant de poster, ça faisait toujours dans les 83,5 pour 65 GBP comme annoncé la veille.
C'est pas contre vous que j'en ai, mais 5 euros de plus (2 sur le calcul du taux de change alors qu'on paie en euro de France en France :bizarre2: , plus 3 pour des frais), je trouve que ça fait beaicoup.
Thomastra:
--- Citation de: AstraTJ le 29 novembre 2009 à 01:37:02 ---C'est pas contre vous que j'en ai, mais 5 euros de plus (2 sur le calcul du taux de change alors qu'on paie en euro de France en France plus 3 pour des frais), je trouve que ça fait beaucoup.
--- Fin de citation ---
Je suis du meme avis que toi, TJ , n'empeche qu'il faut voir le bon cote des choses, on a quand meme reussi a gratter plus de 20 euros sur l'accoudoir par rapport a son prix de vente normal.
Aussi le vendeur va se manger les memes commissions que nous!!!!
Paypal c'est super pratique , securisé tout ca mais c'est vrai que tout ca se paye. :bizarre1:
J'attend encore les paiements des derniers, si tout va bien , j'envoie la commande Mardi....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique