Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Accoudoir central
Thomastra:
--- Citation de: Devilsilver le 27 novembre 2009 à 21:48:55 ---bon bein voila ...j ai repayé :cry: je savais que j aurais du négocié plus durement avec le fournisseur :bizarre1:..... :cool2:
--- Fin de citation ---
Tu as fait du bon boulot Devil, de toute facon on y gagne quand meme car finalement au lieu de payer un accoudoir 79 + 15 frais de port= 94 GBP
On paye 77,25 GPB , donc ca fait faire une sacrée économie quand meme.
:cool5:
Devilsilver:
--- Citation de: Thomastra le 27 novembre 2009 à 21:53:39 ---Tu as fait du bon boulot Devil, de toute facon on y gagne quand meme car finalement au lieu de payer un accoudoir 79 + 15 frais de port= 94 GBP
On paye 77,25 GPB , donc ca fait faire une sacrée économie quand meme.
:cool5:
--- Fin de citation ---
:oops: ...ouai merci nous 2 alors :copain:
Thomastra:
--- Citation de: Devilsilver le 27 novembre 2009 à 21:58:14 --- :oops: ...ouai merci nous 2 alors :copain:
--- Fin de citation ---
Yes , j'ai hate qu'il soir dans l'astra déjà :copain:
AstraTJ:
Les 2 paiements effectués :cool5:
... :reflexion: même si je n'ai pas tout suivi dans tous ces changements :
Passage de 82,48 à 84,54 du jour au lendemanin pour ceux qui paient en Euros
Ajout de 3 par personne, alors que, si j'ai bien suivi, cette commission ne s'applique qu'aux premiers paiements en Livres, donc j'aurais mieux vu la totalité de la commission (15 ?) partagée en 10, en excluant les organisateurs.
Enfin ... c'est pas grave, le principal est que ceux qui ont travaillé pour nous n'en soient pas de leur poche :cool2:
Encore merci à eux :bon:
--- Citation de: gtc003 le 26 novembre 2009 à 22:27:50 ---...
Et enfin tu te dévoues toi pour faire parti des 2 qui n'auront pas l'accoudoir tout de suite?
--- Fin de citation ---
Ben ç'était pas compliqué : derniers commandés derniers servis :desole:
... d'ailleurs s'ils n'avaeint pas pu dépasser les 10 annoncés, ç'aurait forcément été les dernières commandes qui n'auraient pas été servies :desole:
Thomastra:
--- Citation de: AstraTJ le 28 novembre 2009 à 02:08:59 ---Les 2 paiements effectués :cool5:
Ajout de 3 € par personne, alors que, si j'ai bien suivi, cette commission ne s'applique qu'aux premiers paiements en Livres, donc j'aurais mieux vu la totalité de la commission (15 € ?) partagée en 10, en excluant les organisateurs.
--- Fin de citation ---
Oui TJ au depart j'ai fait le taux de change sur un site de bourse au jour J c'etait 83 euro environ, mais sur paypal le montant etait different! :desole:
c'est pour ca que j'ai envoyé les demande en GBP (livre sterling) (paypal prend encore une commisison sur le taux de change.)
Alors pour les dernier j'ai annulé les demandes en GBP et refait en EUROS, mais la encore paypal prend des frais (moindre quand meme)
Donc c'est pour ca que je vous redemande 3 euro chacun , car sinon j'en avais pour un peu plus 30 euros de ma poche environ sur la totalité de la commande.
Désolé je sais que c'etait pas prévu......au départ..... Milles excuses
merci de votre compréhension, j'essaie de faire de mon mieux...... :oops:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique