Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Accoudoir central

<< < (145/240) > >>

Thomastra:

--- Citation de: Devilsilver le 17 novembre 2009 à 22:28:52 ---Alors Thom , c'est toi qui t occupe de centraliser les paiements a la fin du mois  :?:  :reflexion:

--- Fin de citation ---
Ben j'avais pensé a centraliser au niveau PAYPAL
tout le monde envoie son argent sur un compte et des que c'est OK la commande est lancée.
Tu me donneras alors les coordonnées de l'acheteur, pour que je leur donne les 8 adresses.
Je pense que comme ca y devrait pas y avoir de problème.

T'es d'accord avec moi?

Devilsilver:
impeccable , il n y aura pas de souci  :wink: je ferais le lien  :smiley:

Thomastra:

--- Citation de: Devilsilver le 17 novembre 2009 à 22:33:27 ---impeccable , il n y aura pas de souci  :wink: je ferais le lien  :smiley:

--- Fin de citation ---

On attend le 25 Novembre pour finaliser tout ca.
Vivement

Devilsilver:

--- Citation de: Thomastra le 17 novembre 2009 à 22:38:26 ---On attend le 25 Novembre pour finaliser tout ca.
Vivement

--- Fin de citation ---

c'est clair ca fait un an que je l attend et j avais toujours autre chose a acheter  :moqueur3:

iNico:
Hêp Hêp Hêp M'sieur dames !

Je suis super-intéressé par un accoudoir !

Je me suis renseigné chez Opel même, ça me revient à 260 euros (matos+pose). Vous vous en doutez, dès que j'ai su cette nouvelle, j'ai de suite vomi, déjà... et refusé l'offre, ensuite...

Vous en êtes où exactement au niveau des commandes et tout et tout et tout ? Ch'ui à la bourre ou j'ai encore le temps d'être sur la liste des accoudoirés ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique