Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Accoudoir central

<< < (143/240) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: 18Pouces le 13 novembre 2009 à 21:08:06 ---C'est sa femme qui parle anglais :olautre:

--- Fin de citation ---

non elle est pas foutu de sortir un mot allemand avec 6 ans de lv1  alors anglais en lv2  :mdr:

Cher(ère) devilsilver,

Hi, when we send individually there is more work and expense involved, this includes extra packaging, we need to pay someone else to pack, collect and take to the post office.

When you order in 8 or more, there is no work involved as they are already packed that way, also the courier collects ... we do not need pay wages for someone to wait in line at the post office for an hour.

We think £16.50 discount off the ebay price of £91.50 is very generous and can not reduce further, these are genuine Armsters and not copies as others are selling at the same price.

There is no problem if you have changed your mind and do not now want to purchase, we understand you need to be happy with the deal.

Regards
Dave

- carstyle-bits

désolé se sera 75£  :desole:  ....j'aurai fais mon possible  :smiley:

Devilsilver:
bon on va attendre la fin du mois que Mouncore revienne de vacances puis on lancera la commande...ca permettra au retardataire de se manifester jusque la ...
petit rappel ;

accoudoir Armster dispo en similicuir noir ou gris , 75 £ = +/- 84€ (selon le cours) , reception a domicile, commande mini de 8 à indéfini  :smiley: profitez en :joyeux2:

Thomastra:

--- Citation de: Devilsilver le 14 novembre 2009 à 14:53:12 ---bon on va attendre la fin du mois puis on lancera la commande...
accoudoir Armster dispo en similicuir noir ou gris , 75 £ = +/- 84€ (selon le cours) , reception a domicile, commande mini de 8 à indéfini  :smiley: profitez en :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Reste AstraTJ qui doit confirmer sa commande.
S'il y a d'autre volontaire ne pas hésiter a se manisfester  :wink:

AstraTJ:
Désolé, je ne m'étais pas connecté depuis ma dernière intervention.

Oui oui, je confirme.

--- Citation de: Devilsilver le 13 novembre 2009 à 21:17:35 ---...
désolé se sera 75£  :desole:  ....j'aurai fais mon possible  :smiley:

--- Fin de citation ---
En effet, Devilslver tu as fait le maximum (j'aurais pu t'aider pour l'anglais, mais tu t'en es très bien sorti).

Et de toutes façons, c'est déjà très bien d'avoir la livraison individuelle directe du fournisseur au domicile pour à peine un peu plus cher que livraison groupée + repaquetage et réacheminement par un membre.
(au passage : ils confirment ce que je supposais : il y aurait eu du repackaging à faire pour passer de 8 à 1 !)

--- Citation de: TheJovial le 12 novembre 2009 à 16:14:41 ---Yes, si ca pose pas de soucis

--- Fin de citation ---
On ne peut pas refuser un armster à theJovial   :file:

Thomastra:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique