Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Accoudoir central
aurel8359:
--- Citation de: Devilsilver le 12 novembre 2009 à 13:04:26 ---je l ai avis mis en choix de vote et ils ont été écarté ...moin bien que celui que nous voulons !
pour la remarque de Tj...je verrai ca au clair demain ou ce soir...si il nous arnaque ca va pas le faire...le plus dure sera de lui expliquer en anglais :cry: ...si quelqu un se sent d attaque de retrenscrire ca en anglais ...let's go :chaud:
--- Fin de citation ---
Ok dommage parce que c'était un bon prix :desole:
--- Citation de: Thomastra le 12 novembre 2009 à 13:29:39 ---Donc tu demandes pour t'inscrire sur la liste, mais en fait tu t'inscris pas!
Mis à jour le 12 Novembre 2009
Il en manque encore un du coup........... :colere2:
--- Fin de citation ---
A aucun moment je vous est demander de me mettre dans la liste mais une demande de tarif :boude:
Thomastra:
--- Citation de: aurel8359 le 12 novembre 2009 à 14:02:23 ---A aucun moment je vous est demander de me mettre dans la liste mais une demande de tarif :boude:
--- Fin de citation ---
Oui exact , autant pour moi!! :copain:
The Jovial tu es interressé par un accoudoir?
TheJovial:
Yes, si ca pose pas de soucis
Thomastra:
:joyeux2:
Mouncore, AstraTj en attente de vos confirmations
astragtcman:
--- Citation de: Mouncore le 05 novembre 2009 à 15:23:16 --- :+1): pour moi il me plait et je le veut.
Ps: J'ai un petit souci vendredi 13 novembre je part en voyage pour 2 semaines donc je serais peut etre absent pour la confirmation le paiement et la reception.
--- Fin de citation ---
Je vais lui envoyer un MP car il avait signalé son fort interêt mais aussi son absence prochainement. --> C fait
Espérons qu'il répondra avant :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique