Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Accoudoir central
Devilsilver:
:colere1: pourquoi les gens se reveillent toujours a la derniere minutes ...je vais essayer d en avoir 2 de plus ....on va encore perdre du temps :roll: apres basta on fera une deuxieme commande si il faut ... :wink:
18Pouces:
Moi j'en veux un :mrgrin:
Pour le mettre à l'arrière :bizarre3:
:boulet: :jesors:
Devilsilver:
--- Citation de: 18Pouces le 11 novembre 2009 à 21:27:28 ---Moi j'en veux un :mrgrin:
Pour le mettre à l'arrière :bizarre3:
:boulet: :jesors:
--- Fin de citation ---
pour toi c'est gratuit :leche-botte: .....ah non t'as plus de pouvoir :mrgrin:, bon bein :dehors:
aurel8359:
--- Citation de: Devilsilver le 11 novembre 2009 à 21:00:12 --- :colere1: pourquoi les gens se reveillent toujours a la derniere minutes ...je vais essayer d en avoir 2 de plus ....on va encore perdre du temps :roll: apres basta on fera une deuxieme commande si il faut ... :wink:
--- Fin de citation ---
Bah si il est trop tard laisses tomber, je repasserais lors de la deuxième commande :smiley:
Puis dans un premier temps c'était pour avoir le tarif :?:
Devilsilver:
--- Citation de: aurel8359 le 11 novembre 2009 à 21:33:50 ---Bah si il est trop tard laisses tomber, je repasserais lors de la deuxième commande :smiley:
Puis dans un premier temps c'était pour avoir le tarif :?:
--- Fin de citation ---
non c est pas grave , et de plus le mail est deja envoyé...si tu le prend pas il y aura bien un autre :boulet: de derniere minute pour le prendre :mrgrin: ...je plaisante biensur ne prenez pas la mouche :copain:
Edith :mrgrin: ;
Réponse recu;
Ok pour 10 accoudoirs :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique