Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Accoudoir central

<< < (131/240) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: gtc003 le 08 novembre 2009 à 16:06:23 ---Moi je suis intéressé à condition qu'il soit en cuir comme les sièges et de savoir comment il se monte :reflexion:

--- Fin de citation ---

si tu veux du cuir ca te coutera certainement plus chere ...et pour le montage regarde dans l annonce dans "FITTING PROCEDURE" il y a un lien  :wink:

je vais demander une confirmation pour livraison individuel si tout le monde est d accord  :wink:

cocoste:
pour moi ses ok

Devilsilver:
demande envoyée .... :wink: je pense qu on a fait le tour des questions...nan !  :chaud:

AstraTJ:

--- Citation de: Devilsilver le 08 novembre 2009 à 21:15:56 ---
si tu veux du cuir ca te coutera certainement plus chere ...et pour le montage regarde dans l annonce dans "FITTING PROCEDURE" il y a un lien  :wink:
...

--- Fin de citation ---
Oui un tout petit peu plus ... sur certains modèles, il y a une option cuir à 8 euros. Pour ma part je trouve que ça vaut la peine.

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6342.msg24941.html#msg24941
(c'est un peu vieux)

--- Citation de: double_l le 08 novembre 2009 à 20:39:49 ---...
Pour le cuir, non il n'est pas en cuir du tout ! mais même dans mon intérieur cuir brun, c'est très propre !

--- Fin de citation ---
Sérieusement, j'aimerais vraiment voir des photos car on a le même intérieur cuir brun

Devilsilver:
reponse suite a demande d envoi individuel ;

Cher(ère) devilsilver,

Hi, no problem for us to answer questions :-)

Total cost per unit of 8 shipped individually = £75 each (saves £16.50 off usual total cost to France).

Therefore you now have 2 options ...
8 x Armsters shipped together = £59 each (+ frais de port de redistribution 10/15€)
8 x Armsters shipped individually = £75 each

We forward all tracking numbers after shipping, consignments are fully insured for loss/damage.

Thanks.

- carstyle-bits

...sachant qu'a la base l accoudoir coute 79£ + 15£ frais de port  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique