Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Accoudoir central
18Pouces:
--- Citation de: shade27 ---je viens tout juste d'1 autre essai et mesurant1,69m (donc assez petit) je ne suis pas du tout gener sauf pour tirer le frein a main
--- Fin de citation ---
1m69 Si tu veux il y a la Corsa Tomtom :moqueur1: :moqueur1: :moqueur1:
Nan je rigole :mrgreen:
Cela demontre que même "petit" on peut passer les vitesses avec l'accoudoir baisser
shade27:
Qui a des news au sujet de l'accoudoir pour la gtc? et est ce que quelqu'un la commander? car si c'est faisable je la commande tout de suite!! :roll:
astrapower59:
--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: astrapower59 ---ben nous avec la cosmo on l'a de série!! :moqueur1: :moqueur1:
sinon, il fait bien chi** ma femme selon elle, elle arrive pas à passer les vitesses avec et le relève toujours!! moi j'ai pô ce problème, elles sont difficiles ces femmes, ah!! :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Elle aurait dû manger sa soupe etant petite, elle aurait moins de problemes maintenant :moqueur1:
Je dis ça, car apparement, ça gene moins les grands, mais je m'avance peut etre, ta femme est p'tre grande, dans ce cas, c'est une femme...................... :oops: , :cool2: , LOL !!!
--- Fin de citation ---
elles fait 1m71... :moqueur1: perdu !
stephlau:
Moi ils m'ont monté un accourdoir central fixé à la console et non au siège sur ma GTC neuve (qui j'en profite pour le rappeler est déjà tombé 2 fois en panne d'électronique alors qu'elle n'a que 800kms, vive la qualité Opel)
VOilà
shade27:
--- Citation de: stephlau ---Moi ils m'ont monté un accourdoir central fixé à la console et non au siège sur ma GTC neuve (qui j'en profite pour le rappeler est déjà tombé 2 fois en panne d'électronique alors qu'elle n'a que 800kms, vive la qualité Opel)
VOilà
--- Fin de citation ---
ah enfin oui c'est normal qu'il ne soit pas fixé au siege car pour monter a l'arriere il faut bien le rabattre et ca passerait pas avec la boite (je pense).
par contre peux tu prendre des photos et est ce qu'il possede 1 rangement comme la 5porte en bref est il aussi bien? :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique