Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Accoudoir central

<< < (129/240) > >>

cocoste:
moi jsuis ok pour l'acoudoir mais il se monte bien surle porte gobelet???

Gtc003:

--- Citation de: cocoste le 08 novembre 2009 à 18:46:40 ---moi jsuis ok pour l'acoudoir mais il se monte bien surle porte gobelet???

--- Fin de citation ---
:+1): :?:

double_l:

--- Citation de: AstraTJ le 08 novembre 2009 à 16:08:15 ---:o
Euh ... c'est pas sur qu'il soit en cuir ?

--- Fin de citation ---

Je l'ai et il est monté :

Il n'est PAS en cuir. En simili très propre et bien fini.

Il est montée sur la mienne sur le compartiment carré mais la doc dit que sur le ronf c'est pareil.
Pour le montage, je préconise de ne PAS pré percer comme dit dans la doc.
Un bon tournevis cruciforme, et on vis directement sur le support, ca rentre tout seul et c'est "ancré" dans le support.

:bonjour:

AstraTJ:

--- Citation de: double_l le 08 novembre 2009 à 20:29:01 ---Je l'ai et il est monté :

Il n'est PAS en cuir. En simili très propre et bien fini.

Il est montée sur la mienne sur le compartiment carré mais la doc dit que sur le ronf c'est pareil.
Pour le montage, je préconise de ne PAS pré percer comme dit dans la doc.
Un bon tournevis cruciforme, et on vis directement sur le support, ca rentre tout seul et c'est "ancré" dans le support.

:bonjour:

--- Fin de citation ---
Merci pour les infos :cool4:

Aïe !
Il me semblait qu'on avait retenu un en cuir ! :nul:

Et donc, tout l'accoudoir avec son porte-a-faux, ça ne tient que par 4 vis vissées dans du plastique (pas ttès épais je suppose) :bizarre1: :cry:

double_l:

--- Citation de: AstraTJ le 08 novembre 2009 à 20:34:33 ---Merci pour les infos :cool4:

Aïe !
Il me semblait qu'on avait retenu un en cuir ! :nul:

Et donc, tout l'accoudoir avec son porte-a-faux, ça ne tient que par 4 vis vissées dans du plastique (pas ttès épais je suppose) :bizarre1: :cry:

--- Fin de citation ---

hop ! tant que suis connecté je réponds ;)

les 4 vis passent dans un plastique moyennement épais, il faut tout de même visser un poil ;)
Les vis sont de type "gros cul" lol
donc elle accrochent plutot bien et franchement il est stable.

Pour expliquer, non monté, j'ai essayé de le manier en le relevant, ben relativement dur à faire.
Une fois monté, il se relève facilement, preuve qu'il tient bien  :cool4:

Pour le cuir, non il n'est pas en cuir du tout ! mais même dans mon intérieur cuir brun, c'est très propre !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique