Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Accoudoir central
AstraTJ:
Moi ça me dit aussi.
--- Citation de: Devilsilver le 06 novembre 2009 à 14:22:03 ---confirmation :bien: ;
Cher(ère) devilsilver,
Hi
We could supply 8 Armsters for £420 + £52 shipping to France, this works out at £59 each. You can have any combination, they do not need to be all Astra Armster's.
Kind Regards
Dave
--- Fin de citation ---
Et en euros, et en acheminement complet ça donne quoi ?
Devilsilver:
suffit de regarder page precedente :roll:
--- Citation de: Thomastra le 04 novembre 2009 à 23:24:35 ---Récapitulatif au 04 novembre 2009
Avec prix négocié par Devilsilver 65.66€ + 10€ (environ de frais de port ) = - de 80€
http://img410.imageshack.us/i/commandeaccoudoircentra.pdf/
--- Fin de citation ---
--- Citation de: cocoste le 07 novembre 2009 à 23:55:42 ---moi sa me dit bien pour l'acoudoir il est de quel couleur
--- Fin de citation ---
dispo en noir ou gris :wink:
Gtc003:
Moi je suis intéressé à condition qu'il soit en cuir comme les sièges et de savoir comment il se monte :reflexion:
AstraTJ:
--- Citation de: Devilsilver le 08 novembre 2009 à 09:36:03 ---suffit de regarder page precedente :roll:
...
--- Fin de citation ---
Autant pour moi, je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'une confirmation.
Je m'inscris pour 1 exemplaire
Mais j'ai une remarque importante concernant le mode de livraison :
1/ Si je détaille cette proposition en livraison groupée:
* Vis à vis du fournisseur :
- marchandise 420 £ les 8, soit 52,5 £ l'un => ~58,6 € l'un
- frais de port pour la livraison groupée : 52 £ les 8, soit 6,5 £ l'un => ~7,25 €l'un
==> Soit, vis à vis du fournisseur : 59 £ l'un => 65,85 € l'un
(le coût de la Livre varie légèrement)
* Frais complémentaires :
- frais de port pour le dispatching qui sera effectué par le membre réceptioneur / dispatcheur :
==> Soit ~10 € l'un
(approcimpatif)
Ce qui nous donne un total de ~17,25 euros de frais de port par exemplaire en livraison groupée + dispatching, avec de grosses questions :
- qui s'en charge ?
- les exemplaires reçus sont ils emaballés prêts à être expédiés individuellement, ou faut-il prévoir de faire des paquets (suffisamment solides)
- que se passe-t-il en cas de perte ou de détérioration (où qu'elle soit), sachant que, a priori, c'est le réceptionniste du paquet global qui est sensé contester à la réception si il y a des problèmes ?
...
2/ D'un autre côté, le fournisseur avait indiqué pour des livraisons individuelles des frais de port de 15 £ l'un => ~16,75 € lun
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6342.msg392318.html#msg392318
Ce qui nous donnerait un total de frais de port de ~16,75 par exemplaire en livraison directe individuelle
Donc, pour moi il n'y a pas photo :
C'est la solution livraison individuelle qu'il FAUT choisir : c'est pas plus cher (et même un peu moins), beaucoup plus simple à mettre en oeuvre, et beaucoup plus simple à résoudre en cas de problème, donc beaucoup moins risqué.
Devilsilver, peux-tu demander au fournisseur qu'il nous confirme une proposition avec envoi individuel pour :
with individual shipping for a price of £420 for 8 Armsters + £15 per unit for shipping to 8 individual addresses in France, Belgium, Switzerland
--- Citation de: Devilsilver le 30 octobre 2009 à 08:38:14 ---
--- Citation de: AstraTJ le 30 octobre 2009 à 06:33:20 ---... je pense qu'il n'y a pas à se compliquer la vie (et augmenter les risques de perte) pour 2 ou 3 euros !
--- Fin de citation ---
c est clair :wink:
--- Fin de citation ---
CQFD :cool4: (d'autant que la livraison individuelle revient en fait un peu moins cher)
AstraTJ:
--- Citation de: gtc003 le 08 novembre 2009 à 16:06:23 ---Moi je suis intéressé à condition qu'il soit en cuir comme les sièges et de savoir comment il se monte :reflexion:
--- Fin de citation ---
:o
Euh ... c'est pas sur qu'il soit en cuir ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique