Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Accoudoir central
Devilsilver:
tant que ta console ne fini pas en arrondie et vu que ca se fixe sur les cotés , ca ne gene en rien :smiley:
je viens de demander a carstyle-bits et LMF pour une commande de 10 accoudoirs quelle ristourne on peux avoir ? a suivre...
wanou67:
--- Citation de: Devilsilver le 23 octobre 2009 à 14:42:23 ---tant que ta console ne fini pas en arrondie et vu que ca se fixe sur les cotés , ca ne gene en rien :smiley:
je viens de demander a carstyle-bits et LMF pour une commande de 10 accoudoirs quelle ristourne on peux avoir ? a suivre...
--- Fin de citation ---
Non elle est pareil sauf l'interieur qui est rond !!! merci pour ta demande :+1): !!!
AstraTJ:
Je suis également intéressé, par le 2.
--- Citation de: Devilsilver le 23 octobre 2009 à 14:42:23 ---tant que ta console ne fini pas en arrondie et vu que ca se fixe sur les cotés , ca ne gene en rien :smiley:
--- Fin de citation ---
Ben ça doit dépendre des modèles alors, parce que pour certains, j'ai vu qu'il fallait préciser à la commande si on avait le vide poche rond ou carré.
Devilsilver:
--- Citation de: AstraTJ le 24 octobre 2009 à 01:27:38 ---
Ben ça doit dépendre des modèles alors, parce que pour certains, j'ai vu qu'il fallait préciser à la commande si on avait le vide poche rond ou carré.
--- Fin de citation ---
c est vrai pour le modèle 3 , pas de souci pour le 2 que ce soit porte goblet ou vide poche carré la forme externe est identique :wink:
astragtcman:
--- Fin de citation ---
Ca me parait bien tout ça :joyeux2:
Vivement les réponses (et la commande)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique