Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Accoudoir central

<< < (96/240) > >>

chouchaletos:
Alors personne pour repondre a ma question?

magic:

--- Citation de: chouchaletos le 11 juillet 2009 à 14:19:21 ---Bonjour a tous, j'ai parcouru rapidement le sujet (eh oui 32 pages! :wink:) et je n'ai pas trouver de réponse à ma question : peut-on installer un accoudoir d'astra berline sur une gtc? car si je me trompe, les fixations se feraient sur le siège lui même?

--- Fin de citation ---

tu as des accoudoirs qui se fixe sur le porte bouteille plutôt ;)

jojo:
je vais m'en commander aussi un fin du mois :D

chouchaletos:
Le soucis avc les accoudoir qui se fixe sur la console centrale c'est que je n'en trouve pas de la meme matiere que mes sieges !c'est pr ca que j'envisageais d'en recuperer 1 d'une berline en cosmo mais es t il possible de le faire?

AstraTJ:

--- Citation de: chouchaletos le 12 juillet 2009 à 16:21:42 ---Le soucis avc les accoudoir qui se fixe sur la console centrale c'est que je n'en trouve pas de la meme matiere que mes sieges !c'est pr ca que j'envisageais d'en recuperer 1 d'une berline en cosmo mais es t il possible de le faire?

--- Fin de citation ---
Je pense que tu vas avoir des soucis avec celui de berline sur ta GTC, car comme tu dis, il si fixe sur le siège, sur le dossier même me semble-t-il, donc tu risques avoir des soucis pour rabattre le siège.

Je ne sais pas si certains l'ont fait (sur GTC ou TT)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique