Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Accoudoir central
maat60:
Moi j'ai l'accoudoir d'origine quand j'ai acheté mon astra cosmo. Et bas franchement si vous faites beaucoup d'autoroute c'est sympa, mais si vous faites beaucoup plus de ville c'est pas super..., moi j'arrête pas de me tapper le bras dedans quand je passe les vitesses :non:
Même le mec de la concession OPEL m'a dit que souvent les clients remontent l'accoudoir car sa les gêne, pour ma part c'est ceux que je fais quasiment tout le temp sauf quand je prend l'autoroute!
Mais c'est vrai que ca rajoute une touche de confort!!! :cool5:
AstraTJ:
--- Citation de: viper7007 le 22 mai 2009 à 10:27:13 ---Bonjour à tous
j'ai opté pour une astra GTC cosmo que je reçois la semaine prochaine mais même avec cette finition l'accoudoir central n'est pas prévu celui d'opel selon vos post est à 250 ce que je trouve très cher j'en ai trouver un sur ebay apparemment fabriqué en Italie lien : http://cgi.befr.ebay.be/ACCOUDOIR-pour-OPEL-ASTRA-H-G-GTC-armrest-Opel_W0QQitemZ270188221263QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pièces?hash=item270188221263&_trksid=p3286.m20.l1116#ebayphotohosting
Est ce que quelqu'un possède celui là ?
est-il confortable et facile à installer ?
je souhaite le commander pour l'avoir en même temps que le véhicule quelqu'un peut me dire si sur l'astra GTC la fin du tunnel central est rond ou carré (nécessaire à la commande)
Un grand merci et bonne route à tous
--- Fin de citation ---
:bienvenue-af:
Merci pour le lien.
Il a en effet l'air intéressant.
D'avance merci du retour de ceux qui le prendront.
--- Citation de: maat60 le 23 mai 2009 à 10:58:52 ---Moi j'ai l'accoudoir d'origine quand j'ai acheté mon astra cosmo. Et bas franchement si vous faites beaucoup d'autoroute c'est sympa, mais si vous faites beaucoup plus de ville c'est pas super..., moi j'arrête pas de me tapper le bras dedans quand je passe les vitesses :non:
Même le mec de la concession OPEL m'a dit que souvent les clients remontent l'accoudoir car sa les gêne, pour ma part c'est ceux que je fais quasiment tout le temp sauf quand je prend l'autoroute!
Mais c'est vrai que ca rajoute une touche de confort!!! :cool5:
--- Fin de citation ---
:bienvenue-af: ... Mais pourquoi écris-tu systématiquement en gras ?
La gêne doit dépendre des différents réglages.
Mais sur longs trajets au moins, ça doit quand même être intéressant.
18Pouces:
--- Citation de: AstraTJ le 23 mai 2009 à 14:25:27 ---... ... Mais pourquoi écris-tu systématiquement en gras ?
...
--- Fin de citation ---
Il y a une époque où DD écrivait systématique en gras et en orange en plus :cool:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2911.msg108024.html#msg108024
dadou91zoc:
salut a tous si sa interresse quelqu'un je vends mon accoudoir central en tissus noir en bonne etat je le vends car il ne met d'aucune utiliter prix 50 euros a l'adresse suivante grimaldi.david1@aliceadsl.fr
magic:
mets le aussi dans la section vente :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique