A A A A Auteur Sujet: (H) Accoudoir central  (Lu 274760 fois)

Hors ligne max payne

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 333
Re : Accoudoir central
« Réponse #30 le: 28 mars 2005 à 11:04:30 »
je ne sais pas comment vous faites  :colere1: , mais pour moi cet accoudoir est vraiment trés mal concu et pourtant je ne fais pas partis non plus des petits (1.82)
max astra 120 cdti cosmo gris lunaire

Hors ligne Séb

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 107
  • Localisation: Lutterbach (68)
Re : Accoudoir central
« Réponse #31 le: 28 mars 2005 à 11:06:05 »
Citation de: max payne
je ne sais pas comment vous faites  :colere1: , mais pour moi cet accoudoir est vraiment trés mal concu et pourtant je ne fais pas partis non plus des petits (1.82)


Ben moi 1.86, c'est les 4 cm qui font la différence  :cool2:   :moqueur1:
Break 1.9 CDTi 150 ch Ultra bleu, GPS, radar de recul, controle de pression de pneus, pack visibilité et organiser

Hors ligne bathelier

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 407
  • Localisation: derriere le volant sur le siege conducteur!!
Re : Accoudoir central
« Réponse #32 le: 28 mars 2005 à 11:24:23 »
Citation de: 17Pouces
Citation de: bathelier
... ou alors c est conçu pour les personnes de petites tailles... :cry:

Je pense que c'est plutôt le contraire, plus on est grand mieux on passe les vitesses avec l'acoudoir baissé.
tout a fait d accord avec toi et avec doc comme il le dis il fait 1.90m et toi 1.86m donc pour vous 2 no probleme puisque vous reculez le siege en arriere et comme l accoudoir est sur le siege....essayez avec le siege avancé au max. et vous comprendrez le blem.. :cry:  :cry:
"fruidor"

Hors ligne Séb

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 107
  • Localisation: Lutterbach (68)
Re : Accoudoir central
« Réponse #33 le: 28 mars 2005 à 11:25:52 »
Plus sérieusement je pense que la position de conduite fait toute la différence.

J'aime bien conduire au ras du sol (position la plus basse possible du siège), siège éloigné de manière à avoir le bras à 3/4 tendu et le dossier assez vertical.

Quand je suis à Lyon je me fait conduire par une collègue qui aime bien avoir son siège presque incliné et elle réussit auss à passer les vitesses avec l'accoudoir.

Une autre collègue qui aime bien conduire en hauteur qui fait à peut pret la meme taille que l'autre collègue, ne réussit pas à passer les vitesses.

Donc tout dépend des réglages appliqués.
Break 1.9 CDTi 150 ch Ultra bleu, GPS, radar de recul, controle de pression de pneus, pack visibilité et organiser

Hors ligne Séb

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 107
  • Localisation: Lutterbach (68)
Re : Accoudoir central
« Réponse #34 le: 28 mars 2005 à 11:27:13 »
Citation de: bathelier
Citation de: 17Pouces
Citation de: bathelier
... ou alors c est conçu pour les personnes de petites tailles... :cry:

Je pense que c'est plutôt le contraire, plus on est grand mieux on passe les vitesses avec l'acoudoir baissé.
tout a fait d accord avec toi et avec doc comme il le dis il fait 1.90m et toi 1.86m donc pour vous 2 no probleme puisque vous reculez le siege en arriere et comme l accoudoir est sur le siege....essayez avec le siege avancé au max. et vous comprendrez le blem.. :cry:  :cry:


Je ne peux pas sinon j'ai les genoux dans le tableau de bord et c'est pas pratique  :moqueur1:

PS : fallait manger beaucoup de soupes quand vous étiez petit  :cool2:  euh jeune je voulais dire  :moqueur1:
Break 1.9 CDTi 150 ch Ultra bleu, GPS, radar de recul, controle de pression de pneus, pack visibilité et organiser

Hors ligne bathelier

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 407
  • Localisation: derriere le volant sur le siege conducteur!!
Re : Accoudoir central
« Réponse #35 le: 28 mars 2005 à 11:53:08 »
Citation de: Séb
Citation de: bathelier
Citation de: 17Pouces
Citation de: bathelier
... ou alors c est conçu pour les personnes de petites tailles... :cry:

Je pense que c'est plutôt le contraire, plus on est grand mieux on passe les vitesses avec l'acoudoir baissé.
tout a fait d accord avec toi et avec doc comme il le dis il fait 1.90m et toi 1.86m donc pour vous 2 no probleme puisque vous reculez le siege en arriere et comme l accoudoir est sur le siege....essayez avec le siege avancé au max. et vous comprendrez le blem.. :cry:  :cry:


Je ne peux pas sinon j'ai les genoux dans le tableau de bord et c'est pas pratique  :moqueur1:

PS : fallait manger beaucoup de soupes quand vous étiez petit  :cool2:  euh jeune je voulais dire  :moqueur1:
alors la on ne m aura pas avec la soupe:ca ne marche pas!!!!!!!!! :moqueur1:  :moqueur1:
"fruidor"

Hors ligne Séb

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 107
  • Localisation: Lutterbach (68)
Re : Accoudoir central
« Réponse #36 le: 28 mars 2005 à 12:03:06 »
Citation de: bathelier
Citation de: Séb
PS : fallait manger beaucoup de soupes quand vous étiez petit  :cool2:  euh jeune je voulais dire  :moqueur1:
alors la on ne m aura pas avec la soupe:ca ne marche pas!!!!!!!!! :moqueur1:  :moqueur1:


Tu as essayé au moins ?  :cool2:
Break 1.9 CDTi 150 ch Ultra bleu, GPS, radar de recul, controle de pression de pneus, pack visibilité et organiser

Hors ligne le doc

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2639
  • Localisation: Limoges-87
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
Re : Accoudoir central
« Réponse #37 le: 28 mars 2005 à 12:11:06 »
Ca va les gars, on est pas là pour parler soupe ou popote........ :x  , le sujet est: accoudoir central ; merci !!!
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne Séb

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 107
  • Localisation: Lutterbach (68)
Re : Accoudoir central
« Réponse #38 le: 28 mars 2005 à 12:15:48 »
Donc je confirme que cela dépend de la position de conduite appliquée par le conducteur, cela peut donner accès à la boite de vitesse ou pas.
Break 1.9 CDTi 150 ch Ultra bleu, GPS, radar de recul, controle de pression de pneus, pack visibilité et organiser

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Accoudoir central
« Réponse #39 le: 28 mars 2005 à 13:28:05 »
Ben les petits essayés une Corsa, il parait qu'elle a tout d'une GRANDE...HIHIHIHIHIHHIHI :moqueur3:
Max payne ben moi je fais 1.86m...Essais avec des talons aiguilles :moqueur1: pour combler le 4 cm :bizarre3:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne gex57

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Metz
Re : Accoudoir central
« Réponse #40 le: 28 mars 2005 à 14:40:48 »
Citation de: max payne
je ne sais pas comment vous faites  :colere1: , mais pour moi cet accoudoir est vraiment trés mal concu et pourtant je ne fais pas partis non plus des petits (1.82)




ben moi aussi 1.82 et lors de l'essai de 3 jours aucun probleme :moqueur1:
GTC Sport cdti 150cv, noir saphir, ja 18", pack visibilité, anti brouillard avant, fonction mp3...

Hors ligne le doc

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2639
  • Localisation: Limoges-87
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
Re : Accoudoir central
« Réponse #41 le: 28 mars 2005 à 14:59:51 »
Citation de: 17Pouces
Ben les petits essayés une Corsa, il parait qu'elle a tout d'une GRANDE...HIHIHIHIHIHHIHI :moqueur3:
Max payne ben moi je fais 1.86m...Essais avec des talons aiguilles :moqueur1: pour combler le 4 cm :bizarre3:



Ne melangerais tu pas deux pubs........... :moqueur1:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne bathelier

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 407
  • Localisation: derriere le volant sur le siege conducteur!!
Re : Accoudoir central
« Réponse #42 le: 28 mars 2005 à 17:49:50 »
Citation de: Séb
Donc je confirme que cela dépend de la position de conduite appliquée par le conducteur, cela peut donner accès à la boite de vitesse ou pas.
tout a fait d accord c est la position de conduite qui fait que l accoudoir peut gener c est pour ca qu il vaut mieux l essayer pour voir si il y a probleme ou pas!! :cool5:
"fruidor"

Hors ligne Micke

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3854
  • Sexe: Homme
  • Localisation: - BAR LE DUC - 55 -
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Accoudoir central
« Réponse #43 le: 28 mars 2005 à 19:55:43 »
Pour ce qui est de l'accoudoir central, je vais peut etre mettre l'accoudoir qui est proposé en option chez opel car mon parrain a des prix tres tres avantageux a ce qu'il parait.. donc je vais deja exploiter ce filon. Sinon je sais que Irmscher en propose aussi.
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne Speed

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 5
  • Localisation: 26
Re : Accoudoir central
« Réponse #44 le: 29 mars 2005 à 00:27:08 »
Salut à tous,

Pour ce qui est de la GTC, en France,  il faut recourir au catalogue des pièces détachées (de la berline) pour obtenir ce précieux accessoires. Il en coûte environ 250 euros et pour ce prix on a même le choix de la couleur....   :cool5:

@+

Marc

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 464 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google