Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Accoudoir central

<< < (55/240) > >>

magic:

--- Citation de: dens665 le 01 mars 2006 à 00:59:50 ---héhé c'est la mienne en photo  :love: donc oui c'est une 5 portes finition cosmo le tout de série SVP

--- Fin de citation ---

ah tu pourras me renseigner alors  :D

il y a une barre chromée dessus ou pas ? on dirait sur la photo.

dens665:
de quelle barre parle tu magic ?

magic:
ici :

dens665:
Non sa reste gris  :wink:

Billy:
Il s'agit bien de l'accoudoir d'origine Opel. On en avait déjà parlé dans ce post je pense. On peut l'avoir en accessoire mais il faut avoir le siège réglable à 6 positions pour avoir la fixation dans le siège. L'accoudoir coutait plus ou moins 100 si je souviens bien. Le colori est identique au siège (fournir le code lors de la commande). Pour la fixation dans le siège (si vous ne l'avez pas), il faut compter environ 100€ aussi + main d'oeuvre (soudure, ...).

J'avais été refais car je l'avais commandé (très beau d'ailleurs quand je l'ai vu) mais j'avais pas la fixation dans le siège. Le vendeur aurait pu me le dire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique