Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Accoudoir central

<< < (50/240) > >>

alexnl:
Ca y est mon accoudoir est pose depuis Jeudi et est deja devenu indispensable!!!

Photos, des que possible.

Astralavista:

--- Citation de: Micke le 25 février 2005 à 11:28:37 ---J'ai décidé de creer un nouveau post dans la partie Accessoires pour vous montrer un accoudoir central adaptable pour tous ceux qui n'en ont pas et qui cherche a en rajouter un comme moi, c'est peut etre la solution:
[siteimg]254[/siteimg]

On les trouve sur Ebay aupres d'un vendeur Allemand ( il en fait pour ttes marques) et les vends au prix de 53 euros, ce qui me parait honnete. Pour les trouver faites une recherche sous Ebay, "Astra h" puis afficher les objets des vendeurs etrangers et vous les trouverez parmi les annonces.

On y trouve aussi comme accessoires, des attelages, des sorties d'echappements, des coques retros chrome mat, seuils de portes, protege seuil de chargement,...

J'espere avoir fourni une info interressante.... :oops:

--- Fin de citation ---

Moi j'ai le même mai je l'ai transformer car je trouvais sa orible vissé sur le coté a traver une sorte de coife et pas la même couleur que notre interieur
Sa c'est la version en cuir

Le même fixation transformer et naturelement revetement cuir

ritter:
ben moi qui ai du l'acheter en option au garage opel j'ai eu ca  www.armster.info  et je l'ai mis moi meme  :roll:

magic:
superbe ton install Astralavista  :cool4:

blackguy:

--- Citation de: Astralavista le 19 février 2006 à 18:45:32 ---Moi j'ai le même mai je l'ai transformer car je trouvais sa orible vissé sur le coté a traver une sorte de coife et pas la même couleur que notre interieur
Le même fixation transformer et naturelement revetement cuir

--- Fin de citation ---

Salut Astralavista, je souhaiterais installer le même accoudoir que toi. Peux tu me dire comment tu as fais pour l'installer sans le support et le vis, car c'est vraiment plus esthétique ? Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique