Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Accoudoir central
Greg:
--- Citation de: alexnl le 03 janvier 2006 à 21:46:09 ---Le probleme c'est que j'ai le bluetooth donc j'aurai un support entre les siege, est-ce que qulqu'un peut confirme, Si c'est le cas, comment demonter le support? (Il ne m'intersse pas, j'utilise toujours, les sytem bluetooth portable dans la poche c'est fait pour ca!!!)... Une fois demonter de pense qu'il faudra changer la parti arriere de la console centrale pour avoir le vide poche de la version non bluetooth (reference de la piece?)
--- Fin de citation ---
Merci de ne pas poser la même question à deux endroit.
Pour ceux qu veulent répondre, merci d'aller sur ce topic : https://www.astraforum.fr/index.php?topic=1663.90;topicseen
alexnl:
Desole, je ne recommecerai pas :oops:
alexnl:
Ca iest je suis alle chercher mon accoudoir en Allemagne ce matin, c'est propre bien fin et ca a l'air pratique: reglage en hauteur et profondeur. Grand rangement a l'interieur, et le plus important l'accoudoir est rabattable (pratique en ville).
Le dessus est en cuir comme sur la photo. Tout ca pour 65 euros.
Vivement que je recoive ma GTC!!!
bltmie:
C'est vrai que pour la ville l'accoudoir gêne plus qu'il ne sert, mais comme dit "Le Doc" (que je salue au passage.... :wink:) pour la route c'est très reposant.
Greg:
--- Citation de: bltmie le 07 janvier 2006 à 16:30:24 ---C'est vrai que pour la ville l'accoudoir gêne plus qu'il ne sert, mais comme dit "Le Doc" (que je salue au passage.... :wink:) pour la route c'est très reposant.
--- Fin de citation ---
Pour ma part il ne me dérange vraiment! Je dirais même que je ne peux plus m'en passer :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique